Raffi rend son prénom populaire avec une pleine page dans le Figaro Economie

Raffi Kassarjian
()
image_pdfimage_print

Raffi Kassarjian

Né à Beyrouth au Liban, élevé en Californie et formé dans la Silicon Valley, Raffi Kassarjian, soutient les start-up pour rendre l'Arménie, en pleine mutation après la révolution de velours de 2018, plus attractive.

C’est une ruche bourdonnante et affairée au centre d’Erevan, une pépinière entrepreneuriale protégée dans  la chaleur de la capitale arménienne. « Where change goes to work» (« quand le changement se met au travail »): les mots de la novlangue managériale y sont affichés en anglais sur les murs ;

La moyenne d’âge des start-upeurs ne dépasse pas 30 ans. Raffi Kassarjian, est le maître des lieux, et il aimerait bien que l’Arménie toute entière ressemble à sa pépinière.

Impact Hub, c’est son nom, héberge des jeunes entrepreneurs qui font du développement de projets « à impact social ». L’un de ces projets, qui s'appelle One Armenia, est spécialisé dans le «crowdfunding» (levée de fonds auprès du public). Un autre fait la liste des chemins de randonnée de l'Arménie pour offrir des alternatives touristiques.

Depuis que Raffi est revenu en Arménie , il y a onze ans, et encore plus depuis la révolution arménienne de velours de 2018, cet ancien immigré libanais puis américain, issu de la première diaspora, est multi actif démultiplier. Un exemple pour tous les jeunes Arméniens…..

Source : Le Figaro pages saumon Economie

image_pdfimage_print

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Suivez-nous !

Similar items