Movavi Video Converter: un convertisseur vidéos de haute qualité et facile d’utilisation

MOVAVI Vidéo Converter
image_pdfimage_print

MOVAVI Vidéo Converter

Movavi Video Converter permet de convertir n’importe quel format d’image en n’importe quel autre d’un seul clic, de créer ses propres DVD lisibles sur un lecteur même ancien, c’est-à-dire qui ne supporte que le V.O.B. Son interface claire vous séduira, ainsi que la perfection de l’image de sortie.

MOVAVI Vidéo ConverterIl permet, entre autres, de convertir un fichier MKV ou bien FLV issu de You Tube ou encore MPEG4 apple qui ne peuvent être lus avec le lecteur Windows Media Player, ni même sur un écran de télévision au format AVI, qui lui, est « Universel ». Le contraire est également possible. Bien entendu, convertir un fichier audio en MP3 est élémentaire.

Rien se plus simple avec Movavi Video Converter: il suffit de se laisser guider par l’interface.

Il est tellement simple à utiliser que le tutoriel en devient presque inutile !

L’inconvénient majeur du format MKV est l’incompatibilité avec les lecteurs ordinaires, malgré une bonne qualité de l’image. On peut néanmoins le lire avec VLC Média player (gratuit), mais il faut s’accommoder d’une qualité assez faible ou  encore avec DivX Player, (peu confortable), mais ces deux logiciels ne sont pas dans la télé…

C’est pourquoi, il est bien plus simple de convertir en AVI avec Movavi Video Converter, ce format étant accepté par la totalité des ordinateurs équipés de Windows et des écrans de TV numérique.

Autre chose : il arrive parfois qu’une vidéo téléchargée se retrouve à l’envers, et même en recommençant, de l’avoir encore à l’envers. Movavi Video Converter  vous permet de la redresser, et même de l'inverser de gauche à droite.

Sources :

MOVAVI

image_pdfimage_print
Suivez-nous !

Similar items