Corridor : c’est devenu la pièce principale …..: Haïrenik Hebdo

0
(0)
 
8 août 2025, Washington…

« Patrie » – Éditorial de Boston. Pour le locataire de la Maison-Blanche, le 8 août est un jour ordinaire. Son agenda contient, comme d'habitude, des agendas liés à ses intérêts personnels plus qu'à ceux de son pays. Oui, tel est l'agenda de Trump. Le point central de cette journée est le plateau du Caucase et, bien sûr, le projet appelé « Corridor de Zanguezour ». Ce dossier, également évoqué par le président Trump…

L'article du 8 août 2025, Washington… est apparu en premier sur Hairenik Weekly Newspaper .

       

Histoires connexes

 
Pashinyan fait tout ce qu'il peut pour entraver les investissements étrangers en Arménie

Harut Sassounian Cet article analyse les conséquences de la décision de la Chambre de commerce de Stockholm (CCS) concernant la nationalisation de l'entreprise publique arménienne « Réseaux électriques d'Arménie » (EGN). Le dicton « Les Arméniens n'ont pas besoin d'ennemis, ils sont leurs propres ennemis » m'a rappelé les dommages considérables causés par le Premier ministre Nikol Pashinyan, non seulement à la sécurité de l'Arménie…

L'article Pashinyan fait tout pour entraver les investissements étrangers en Arménie est apparu en premier sur le journal hebdomadaire Hairenik .

       

Histoires connexes

 
SEMAINE ARMÉNIENNE

Au 30 juin de l'année en cours, la dette publique de l'Arménie s'élevait à 13 milliards 852 millions 137 mille dollars. Ces données ont été publiées par le Comité statistique. La dette extérieure s'élevait à 6 milliards 943 millions 296 mille dollars, et la dette intérieure à 6 milliards 908 millions 842 mille dollars. Au cours du mois, la dette publique arménienne a augmenté de 116 millions 520 mille dollars.

L'article ARMENIAN WEEKLY est apparu en premier sur le journal hebdomadaire Hairenik .

       

Histoires connexes

 
ACTUALITÉS : – HISTOIRE(S) DE L'ÉLEVAGE DE LA MER

S. MAHSEREDJIAN, le 6 août 2025. Avec mon ouragan sur les épaules, je suis reparti aujourd'hui à la chasse aux nouvelles en haute mer, en Arménie et dans le monde. Voici quelques échantillons, petits et grands, de ce que j'ai trouvé. ARMÉNIE : Il a été officiellement confirmé que Pashinyan Effendi a fait ses valises pour se rendre à Washington et confier sa gorge (pour commencer, le « corridor de Zanguezour ») à Trump et Aliyev. Le bilan des projections est également plus officiel…

L'article NEWS.- STORY(S) OF CLEANING THE SEA est apparu en premier sur Hairenik Weekly Newspaper .

       

Histoires connexes

 
AUTOUR DE LA TURQUIE

Le ministre turc des Affaires étrangères, Hakan Fitan, s'est entretenu téléphoniquement avec son homologue azerbaïdjanais, Ceyhun Bayramov. Selon des sources turques, Fitan et Bayramov ont discuté des relations turco-azerbaïdjanaises, ainsi que de divers sujets et problèmes touchant la région. Il est à noter qu'Ankara maintient la signature d'un accord de paix entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan à son ordre du jour, souvent…

Publicités sur les flux par FeedBlitz
alimenté par

Vous avez trouvé ce post utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Soyez le premier à évaluer cet article.

Vous avez trouvé cet article utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous !