CINF

()
image_pdfimage_print

Les points forts

La vente aux enchères caritative CINF recueille plus de 4 000 $ pour l'Arslan Hamalir

L'Arslan Hamalir à Stepanakert commémore le 107e anniversaire du génocide arménien

Le Hamalir conclut sa première année universitaire

L'Institut Marshall organise sa septième édition annuelle du Regional High School Ethics Bowl

CINF-USA reçoit des ordinateurs donnés pour les étudiants d'Artsakhtsi

Après la guerre de 44 jours, de nombreuses écoles d'Artsakh ont été endommagées ou détruites. L'équipement technologique, en particulier, est devenu une ressource inestimable pour les étudiants et les enseignants d'Artsakhtsi. Afin d'aider à rééquiper ces écoles pour l'année scolaire à venir, le CINF a organisé une campagne de collecte de dons d'ordinateurs usagés en bon état. Jusqu'à présent, 5 ordinateurs ont été expédiés à Stepanakert pour être utilisés dans les salles de classe Artsakhtsi.

Pièces présentées dans la première vente aux enchères en ligne de CINF d'articles conçus et produits par des étudiants du programme de couture Hamalir arméno-italien Antonia Arslan.

La vente aux enchères caritative CINF recueille plus de 4 000 $

La vente aux enchères caritative du CINF, intitulée Artsakh Lives , a débuté le 8 mars 2020. Elle comprenait 22 pièces faites à la main, conçues et fabriquées par des étudiants de l'Antonia Arslan Armeniano-Italienne Hamalir basée à Stepanakert, Artsakh.

À la clôture des enchères le 18 mars , entre les enchères et les autres dons, le CINF a amassé 4 186 $. Les soumissionnaires ont participé à travers le pays, y compris le Massachusetts, New York, le Connecticut et la Californie. Leurs contributions bénéficieront directement au Hamalir, à mesure que les rénovations se poursuivent et que les programmes se développent.

LIRE LA SUITE

CINF Hamalir organise une discussion commémorative du génocide arménien

À l'occasion du 107e anniversaire du génocide arménien, Antonia Arslan Hamalir a tenu une discussion au complexe éducatif sur la fondatrice de l'école, Antonia Arslan, auteure italo-arménienne et professeure à l'Université de Padoue. La conversation a porté spécifiquement sur le dernier roman d'Arslan, "Silent Angel".

 

Cérémonie de remise des diplômes Hamalir tenue le dernier jour de classe.

Prochaines étapes pour l'Antonia Arslan Hamalir

Avec le début de l'été, l'Arslan Hamalir termine sa première année universitaire. Les classes élémentaires sont déjà terminées et bientôt les programmes professionnels fermeront également. Le Hamalir a diplômé sa première classe de 9 élèves du primaire à partir de la 9e année et a organisé une cérémonie pour célébrer la réussite des élèves et des enseignants à tous les niveaux de l'école primaire.

Maintenant, les enseignants et leurs élèves terminent les examens finaux tandis que l'administration fait des plans pour l'année scolaire à venir. Au cours du cycle 2021-2022, nos enseignants ont travaillé avec plus de 300 étudiants dans tous les programmes actifs en ce moment.

Les prochaines étapes pour le Hamalir comprennent : l'achèvement des rénovations d'une cuisine professionnelle qui accueillera des ateliers de formation professionnelle culinaire, la construction d'une aire de jeux pour l'école primaire et le lancement de stages d'études à l'étranger pour un groupe sélectionné d'Artsakhtsi pour étudier l'hôtellerie à Milan, en Italie. Ces opportunités et bien d'autres promettent une année universitaire encore meilleure.

Le prélat de l'Église arméno-apostolique reçoit les membres du conseil d'administration du CINF

Le lundi 16 mai, Son Eminence l'archevêque Anoushavan a reçu la visite de l'écrivain et érudit arménien italien Antonia Arslan dans les bureaux de la Prélature. Mme Arslan, auteur du roman à succès « The Skylark Farm » et d'autres ouvrages, était accompagnée du professeur Siobhan Nash-Marshall, titulaire de la chaire Mary T. Clark de philosophie chrétienne au Manhatanville College et traductrice de son roman « Silent Angel. ” Le Dr Vartan Matiossian, directeur exécutif de la Prélature, était également présent à la rencontre cordiale. Des questions d'intérêt commun liées à la vie en Arménie, en Artsakh et dans la diaspora ont été discutées.

LIRE LA SUITE

Le Marshall Institute accueille le 7e bol régional annuel d'éthique des lycées avec le Manhattanville College

Le samedi 5 février 2022, le Marshall Institute for Ethical Thought and Action, en tandem avec le Manhattanville College à Purchase, NY, a accueilli le 7e bol annuel d'éthique du lycée régional du comté de Westchester. Cette année a marqué un autre Bowl réussi, accueillant 140 élèves du secondaire de 10 écoles publiques et privées locales.

LIRE LA SUITE

Envie de nous rejoindre pour notre prochain Ethics Bowl ?

À l'automne 2022, l'Institut Marshall accueillera un événement spécial Ethics Bowl – Quaestiones Disputatae , autrement surnommé par l'équipe de l'Institut The Ethics Super Bowl .

Rejoignez-nous pour une compétition de style débat en trois tours entre deux des meilleures écoles de la côte Est : Regis High School (NY) et Roman Catholic (PA) .

Détails à venir bientôt!

 

Notre travail ne serait pas possible sans le généreux soutien de nos donateurs.

S'il vous plaît envisager de faire une contribution aujourd'hui!

FAIRE UN DON EN LIGNE

OU

ENVOYER UN CHÈQUE À

2629, boulevard Foothill, bureau 125

La Crescenta, Californie 91214

 
Icône Facebook Icône Instagram Icône du site Web
image_pdfimage_print

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

Suivez-nous !

Similar items