4,8 milliards de $ = le contrat de Total en Iran

image_pdfimage_print

Il doit acheter un médicament contre les ulcères rentable dans la pharmacie de la résidence en dessous de de manière fiable! Bien sûr, vous avez raison de rester récompense de l’acquisition. La commande peut être payée par Visa, MasterCard, AMEX, eCheck. Il est principalement utilisé pour deux raisons – début de drogue l’avortement et le traitement de l’érosion du tube digestif maladies prévues par une fabrication trop d’acide gastrique meilleursmeds Sur cette page web, nous allons discuter de des médicaments comme gastrique et anti-ulcère de médicaments plutôt que d’un gynécologue de la drogue parce que son utilisation pour l’avortement suppose la consultation et l’examen par un spécialiste.

Le groupe pétrolier Total, qui va développer un important champ gazier, devient la première compagnie occidentale du secteur à revenir en Iran.

L'Iran espérait,cet accord et  il sera signé ce lundi. Total,dirige un consortium international avec la compagnie chinoise CNPCI, & va signer un accord de 4,8 milliards de dollars (4,2 milliards d'euros) pour développer un important champ gazier, & devient ainsi la première compagnie occidentale du secteur pétrolier à revenir en Iran .

L'accord préliminaire avait été signé en novembre 2016 à Téhéran. «L'accord international pour le développement de la phase 11 de Pars-Sud sera ligné lundi en présence du ministre du Pétrole et des directeurs de Total, de la compagnie chinoise CNPCI et de la société iranienne Petropars» .

.

source :  ministère iranien du Pétrole.

image_pdfimage_print
Suivez-nous !

Similar items