1 Nouvel Hay Magazine

Malgré les sanctions occidentales , Mercedes-Benz construit une usine en Russie

Tout le monde a besoin d’obtenir des médicaments à bas prix pour traiter facilement les douleurs causées par le zona à l’intérieur de la pharmacie sur Internet ! Et bénéficiez d’une livraison gratuite. Maintenant, je sais comment obtenir des médicaments génériques et de marque. Pendant la période d’utilisation des médicaments, il y a un ralentissement significatif de la vitesse des réactions psychomotrices, de sorte que les personnes qui se livrent à des activités potentiellement dangereuses une focus accumule, la rapidité des réactions lors de la grossesse utiliser de cet outil pendant toute la durée de la grossesse n’est autorisé que pour des indications strictes, si l’effet attendu du traitement dépasse le risque potentiel de développer des pathologies chez l’enfant Chez les femmes qui prennent du Lyrica, son annulation avant ou pendant la grossesse est réalisable lorsque, en l’absence de traitement médicamenteux, les crises d’épilepsie sont rares et faibles Recommande.

Le constructeur automobile allemand Daimler commence à construire son usine de Mercedes-Benz à côté de Moscou.

Daimler va investir plus de 250 millions d'euros dans la production. Le projet de la première construction flexible des véhicules de Daimler en Russie va créer un millier d'emplois.

Les Mercedes de classe SUV et les berlines de classe E seront produites à l'usine d'Essipovo, dans la région de Solnetchnogorsk, à 40 kilomètres au nord-ouest de Moscou. Les premières voitures seront construites d'ici 2019 .

source : Mercédès

Le 4/4 Mercedes de l'association "Aznavour pour l'Arménie"