1 Nouvel Hay Magazine

Super Bowl : “les jeux romains” des USA

Tout visiteur souhaite acheter des médicaments bon marché pour le traitement de la pneumonie à l’intérieur de la pharmacie de votre propre maison répertoriée ici ouvertement … Et obtenez la livraison totalement gratuite. Avec mon get était un échantillon totalement gratuit. Zithromax sont synthétisés par des micro-organismes fongiques (streptomyces spp https://meilleursmeds.com) et certaines espèces de bactéries (Arthrobacter spp.

pom114 millions d'Américains étaient devant leur télé , l'année dernière !

Cette nuit, a été donné le coup d’envoi en Californie du 50e Superbowl, la finale de la ligue de football américain. Les Broncos de Denver ont gagné contre les Carolina Panthers !

Aux Etats-Unis, la finale du Super Bowl est un évènement à l'échelle nationale : Lady Gaga a chanté l'hymne national, avec un show de Coldplay et de Beyonce à la mi-temps .A part  l’aspect sportif et culturel, c’est aussi une soirée sociale . Les Américains s'invitent pour regarder le Super Bowl sur leur grand écran , avec un son super pour ceux qui ont des enceintes performantes. On invite souvent ses relations de travail , son expert-comptable, son avocat , on mange l'inévitable pizza , mais aussi des brochettes ou des burgers. On boit du coca .

 Il y a 75.000 places au Levi’s Stadium de Santa Clara en Californie, et les tarifs des tickets se sont envolés ces derniers jours. Certaines places seraient vendues à plus de 20.000 dollars au marché noir. Un record pour toute l’histoire du sport aux Etats-Unis.

 300 millions d’euros de recettes pub pour 4 heures d’antenne : le spot de pub de 30 secondes = 5 millions de dollars…

 4 millions et demi de téléviseurs, vendus spécialement pour le Super Bowl en 2015

11 millions de pizzas, 14.500 tonnes de chips, 1, 25 milliard d’ailes de poulet, des millions de litres de bière soit 2.000 piscines olympiques :  90 millions de personnes vont dans  leur WC à la mi-temps, soit … 288 piscines olympiques.

  Les Américains dépenseraient 12 milliards de dollars pour ce Superbowl…