Valerie Toranian et “Elle” : Oui au mariage homo

()
image_pdfimage_print

Chaque personne en particulier aimerait obtenir de vraies capsules pour améliorer l’état de veille de la pharmacie sur le téléphone portable ci-dessous rapidement! Vous n’avez vraiment pas besoin d’ordonnance pour obtenir les capsules. Un endroit fantastique non seulement pour obtenir mais aussi pour obtenir des informations détaillées sur les médicaments. https://meilleursmeds.com En outre, le médicament a également été testé pour le déficit d’attention avec l’hyperactivité, la maladie de Parkinson, la dépression, et de nombreux autres problèmes de traitement qui peuvent bénéficier de ses favorisant l’éveil et la fonction cognitive améliorer les propriétés cependant, même si le Modafinil est pas encore approuvé pour ces problèmes et bien sûr, n’est pas conseillé pour être utilisé comme favorisant l’éveil de l’agent chez les individus sains, il a été utilisé partout dans le monde off-label La raison en est que le médicament est très efficace dans la réduction de la productivité, l’incapacité à se concentrer, la fatigue chronique, le manque de sommeil normal, la météo sensibilité et ainsi de suite.

Valerie Toranian ,

directrice de la redaction du magazine féminin Elle s'engage en faveur du mariage homo .

L'hebdomadaire met en couverture de son numero special mariage , deux  femmes enlacées , l'une brune , l'autre blonde comme il se doit dans un mariage equilibre . Apparemment la brune qui porte la couronne de fleurs est l'epousee

alors que la blonde qui enlace la brune est l'epouse. Nous n'avons pu separer les mariees que par cette difference d'un petit "e" au qualificatif de la brune !

Une difficulte de langage que n'a pas sembler decouvrir le magazine Elle.

Mais le magazine admet que sa rédaction est "divisée" pour  l'adoption et la procréation.

Le mariage homo est "le sens logique de l’histoire de notre société, dont les fondements actuels reposent sur la liberté individuelle et l’égalité de tous face à la loi", dit encore la directrice de la rédaction Valérie Toranian ,dans son éditorial du numéro en kiosque cette semaine.

"Aujourd’hui, on ne voit pas pourquoi, et au nom de quelles valeurs, l’Etat refuserait à deux personnes de même sexe une union civile", affirme-t-elle dans son editorial qui a pour titre "Mariage pour toutes!" .

Cet article est publié avant la discussion a l'assemblee le 29 Janvier prochain du projet de loi sur le mariage homo.

A la redaction du magazine  "si le oui au mariage semble majoritaire, la question de la procreation medicalement assistee, l’adoption et les mères porteuses interroge et divise" .

"Ces discussions qui ont pour objet le corps de la femme méritent un large débat, y compris dans les colonnes de notre magazine", conclut Valerie Toranian .
 

image_pdfimage_print

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Suivez-nous !