L’ambassadeur US en Turquie a révélé que l’administration US cherche à louer la région de Meghri …: Haïrenik Hebdo

0
(0)
 
ILS L'ONT DATÉ, ILS L'ONT CAPTURÉ, ILS L'ONT BASINÉ, ET MAINTENANT ILS VONT LE TIRER…

« Patrie » – Éditorial de Boston. Les récents événements en Artsakh, notamment les incendies de forêt qui ont éclaté dans de nombreuses régions, ne sont pas surprenants. Ils sont visibles à l'œil nu, et de nombreuses sources confirment les mesures préliminaires que les autorités de Bakou sont censées prendre pour lutter contre les incendies dans un Artsakh vide de ses peuples autochtones et propriétaires terriens, silencieux et triste. Pendant les incendies d'été, lorsque de nombreux…

L'article ILS SONT SORTIS, ILS ONT CAPTURÉ, ILS SONT DEVENUS SAINTS, ET MAINTENANT ILS VONT LE TIRER… est apparu en premier sur Hairenik Weekly Newspaper .

       

Histoires connexes

 
Lumière vue : « Droshak » n° 7, 2025

Pour lire, cliquez sur : – "Droshak" n° 7, 2025

Publicités sur les flux par FeedBlitz
alimenté par choix d'annonces

L'article Light Saw – "Flag" No. 7, 2025 est apparu en premier sur Hairenik Weekly Newspaper .

       

Histoires connexes

 
L'homme incapable de diriger le pays tente désormais de contrôler l'Église

Harut Sassounian. Alors que la situation politique et militaire en Arménie continue de s'aggraver, le Premier ministre Nikol Pashinyan est chaque jour en première ligne, tentant de prendre le contrôle de l'Église apostolique arménienne. Il semble ignorer que son ingérence constante dans les affaires de l'Église viole le principe constitutionnel de séparation de l'Église et de l'État. De plus, au cours des sept dernières années, Pashinyan…

Publicités sur les flux par FeedBlitz
alimenté par choix d'annonces

L'article La personne incapable de diriger le pays tente maintenant de contrôler l'Église est apparu en premier sur Hairenik Weekly Newspaper .

       

Histoires connexes

 
SEMAINE ARMÉNIENNE

La demande d'Avetik Chalabyan et d'Aram Petrosyan, coordinateurs de l'initiative « HayaQue », a été rejetée par les forces de l'ordre. Ils avaient demandé l'ouverture de poursuites pénales contre la procureure générale d'Arménie, Anna Vardapetyan, le président du Comité anticorruption, Artur Nahapetyan, et le président du Comité d'enquête, Artur Poghosyan, Nikol Pashinyan, ainsi que d'autres membres du Comité d'enquête, en présentant l'intégralité des notes rédigées au Catholicos de tous les Arméniens et à de hauts dignitaires du clergé. « HayaQue »…

L'article ARMENIAN WEEKLY est apparu en premier sur le journal hebdomadaire Hairenik .

       

Histoires connexes

 
Le scénario verbatim d'une attaque américano-israélienne contre l'Iran le 13 juin 2025 a déjà été rédigé par la Brookings Institution en 2009.

HARUT CHEKIJIAN, le 13 juillet 2025. Brian Berletic, animateur de The New Atlas, un site d'analyse politique sur YouTube, a écrit dans son article du 22 juin 2025 : « Les États-Unis bombardent l'Iran dans un acte de guerre dangereux après une attaque israélienne qu'ils ont autorisée » (1). Brian est spécialisé dans l'exploration d'Internet, notamment pour trouver les articles d'actualité les plus pertinents au monde sur le sujet du jour.

L'article Le scénario verbatim de l'attaque américano-israélienne contre l'Iran du 13 juin 2025 a déjà été écrit en 2009 par la Brookings Institution est apparu en premier sur Hairenik Weekly Newspaper .

       

Histoires connexes

 
AUTOUR DE LA TURQUIE

Le ministre de la Défense, Yaşar Guler, a rencontré à Ankara l'ambassadeur des États-Unis en Turquie, Thomas Barak. Ce dernier a révélé il y a une semaine que l'administration américaine cherchait à louer la région de Meghri pour le développement du corridor de Zanguezour. Selon des sources diplomatiques proches de la réunion, M. Barak a discuté avec le ministre turc de la Défense de la situation actuelle concernant le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK).

Publicités sur les flux par FeedBlitz
alimenté par choix d'annonces

L'article AUTOUR DE LA TURQUIE est apparu en premier sur le journal hebdomadaire Hairenik .

       

Histoires connexes

 
Mosaïque de survie d'Alep Brenzlau

Professeur Ara Sayegh. L'amertume insoutenable de la guerre civile impitoyable qui a éclaté en Syrie en mars 2011 et qui a ensanglanté le pays, ainsi que les incertitudes entourant l'avenir, ont contraint un grand nombre d'Arméniens syriens à émigrer, abandonnant leurs foyers pour trouver refuge dans des conditions de vie paisibles et sûres, voire vers des horizons étrangers et troubles. Dans des villes inconnues, parfois aux noms inconnus, de nouveaux…

Publicités sur les flux par FeedBlitz
alimenté par choix d'annonces
 

 

photo : Meghri / D.R.

Vous avez trouvé ce post utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Soyez le premier à évaluer cet article.

Vous avez trouvé cet article utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous !