Ani « aux mille et une églises »: sa cathédrale restaurée deviendra une mosquée : Nor Haratch

0
(0)

L'Assemblée nationale approuve la nationalisation des Réseaux électriques d'Arménie

Le Parlement arménien a approuvé la nationalisation des chemins de fer nationaux arméniens.

L'Assemblée nationale arménienne a adopté en première lecture, le 2 juillet, lors d'une session extraordinaire, les amendements aux lois sur la régulation des services publics et sur l'énergie. Le vote a été conclu par 64 voix pour et 30 voix contre cette proposition du groupe parlementaire « Contrat civique ». Ces modifications législatives ouvrent la voie à la nationalisation de la société « Réseaux électriques d'Arménie ».

L'Assemblée nationale d'Arménie, lors de sa session extraordinaire du 2 juillet, a approuvé en première lecture avec 64 voix pour et 30 contre les projets d'amendements aux lois « Sur l'Organe de régulation des services publics » et « Sur l'énergie » rédigés par la faction « Contrat civil », qui posent les bases de la nationalisation de la société « Réseaux électriques d'Arménie » (EGNA).

En savoir plus Lire
 
Image de l'article

 

 

L'Assemblée nationale examine la levée de l'immunité parlementaire d'Artsvik Minassian et de Seyran Ohanian

L'Assemblée nationale discute de la question de la levée de l'immunité d'Artsvik Minasyan et de Seyran Ohanyan.

L'Assemblée nationale a entamé le 4 juillet l'examen de la demande du procureur général d'autoriser des poursuites pénales contre les députés Seyran Ohanian et Artsvik Minassian du groupe parlementaire « Arménie ».

Le 4 juillet, l'Assemblée nationale a commencé à discuter de la demande du procureur général d'accorder son consentement à l'ouverture de poursuites pénales contre les députés de la faction « Arménie » Seyran Ohanyan et Artsvik Minasyan.

En savoir plus Lire
 
Bannière Telegram
 
Image de l'article

 

 

L'ambassadeur de Russie a été convoqué au ministère des Affaires étrangères

Erevan a déposé une plainte auprès de l'ambassadeur de Russie

L'ambassadeur de Russie, Sergueï Kopirkine, a été convoqué le 4 juillet au ministère des Affaires étrangères de la République d'Arménie et s'est vu remettre une note de protestation. Le contenu de cette note est désormais connu.

L'ambassadeur de Russie à Erevan, Sergueï Gopirkine, a été convoqué au ministère arménien des Affaires étrangères le 4 juillet et s'est vu remettre une lettre de plainte.

En savoir plus Lire
 
Image de l'article

 

 

La cathédrale d'Ani sera transformée en mosquée après restauration

La cathédrale d'Ani fonctionnera comme une mosquée après rénovation

La Cathédrale d'Ani, située sur le site archéologique d'Ani classé au patrimoine culturel mondial de l'UNESCO, est en cours de restauration.

La cathédrale d'Ani, située sur le site archéologique d'Ani, inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO, est en cours de rénovation.

En savoir plus Lire
 
Image de l'article

 

 

Les dignitaires de l'église en crise

L'angoisse mentale du clergé de haut rang

Les passions se sont enflammées au sein de la vie politique, ecclésiastique et publique de l'Arménie, à l'occasion de l'arrestation de deux hauts dignitaires du clergé de l'Église apostolique arménienne. Depuis déjà deux ans, ces derniers prêchaient le renversement armé du pouvoir avec l'assement silencieux du Catholicos Karékine II.

Les passions sont vives dans la vie politique, ecclésiastique et publique arménienne à cause de l'arrestation de deux personnalités de haut rang du patriarcat de l'Église apostolique arménienne, qui prônent depuis deux ans le renversement violent du gouvernement avec le consentement tacite de l'intronisation du Saint-Siège, Karékine II.

En savoir plus Lire
 
Publicité

www.norharatch.com

25 bis Rue de Brie, 94520 Mandres-les-Roses

Tél. : +33 766 98 15 75

© 2025 Nor Harach. Tous droits réservés.

Vous avez trouvé ce post utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Soyez le premier à évaluer cet article.

Vous avez trouvé cet article utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous !