Le Mazzika…

0
(0)

L'Orchestre Mazzika est un orchestre arabe de premier plan en Europe, fondé par le Dr Chady Hakmé et dirigé par la violoniste et musicologue primée Dr Amal Guermazi¹. L'orchestre vise à faire revivre le patrimoine musical arabe en alliant authenticité et créativité sur les scènes internationales.

L'Orchestre Mazzika a collaboré avec plus de 25 artistes renommés du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, se produisant dans des salles prestigieuses comme le Bataclan à Paris². Leurs concerts mêlent souvent musique arabe classique et moderne, mettant en valeur la richesse et la diversité du patrimoine musical arabe.

Certains de leurs concerts à venir incluent :

– *Hommage aux Légendes* le 24 mai 2025, au Bataclan à Paris ³
– *Les Nuits d'Orient* le 23 mai 2025, à Flagey à Bruxelles ³
– *Mazzika Orchestra & Guest* le 27 mai 2025, au Théâtre Bahnini de Rabat ³

Pour plus d'informations sur les concerts et événements de Mazzika Orchestra, vous pouvez visiter leur site Web ou consulter leurs pages de médias sociaux ⁴. ‎<Ce message a été modifié>

source : Lily Galbraith

photo : D.R.

 

 

 

 

source : Lily Galbraith

Vous avez trouvé ce post utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Soyez le premier à évaluer cet article.

Vous avez trouvé cet article utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous !