Une base militaire soviètique est devenue une plage couverte

()
image_pdfimage_print

 

Objet : Complexe unique

Plage couverte en Allemagne

C'est juste incroyable ! Une immense plage et station balnéaire construite à l'intérieur d'un hangar à dirigeable en Allemagne. 

Le "complexe" est en fait situé sur le site d'une ancienne base aérienne militaire soviétique à Krausnick, en Allemagne, à l'intérieur d'un hangar construit à l'origine pour abriter des dirigeables conçus pour transporter des marchandises sur de longues distances. Et malgré le fait qu'il semble que les températures soient à travers le toit, à l'extérieur du géant cintre il neige en fait.

Comme le montrent ces images incroyables, la station contient une plage, un lagon, un toboggan aquatique et un parc aventure. 

 Froid:

La neige entoure

le hangar géant, qui abrite les îles tropicales.

Vous pourrez également profiter de nombreux restaurants, spectacles en soirée et saunas. Une gamme d'options est disponible pour les séjours, du basique au luxe. L'hébergement comprend des cottages pittoresques et même des tentes de plage. En plus des flamants roses, des canaris en vol libre volent également autour du site. On pense que la salle dans laquelle se trouve Tropical Islands est la plus grande salle autonome au monde.

 Populaire:

Les îles tropicales attirent jusqu'à 6 000 visiteurs par jour, et dans sa première année a attiré 975 000 visiteurs.

 

En plus des milliers de visiteurs chaque jour, environ 500 personnes travaillent sur le site.

Tropical Islands a ouvert ses portes au public en 2004. Incroyablement, le hangar, qui mesure 360 ​​mètres de long, 210 mètres de large et 107 mètres de haut, est assez haut pour contenir la Statue de la Liberté.

 

 Incroyable!

photo : D.R.

source : L.Frankian

image_pdfimage_print

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

Suivez-nous !

Articles similaires