1 Nouvel Hay Magazine

USA : 18 Républicains siègent dans des districts remportés par le président Biden

 

C'est incroyable.

18 républicains de la Chambre siègent dans des districts remportés par le président Biden.

Laissez moi être clair:

– Ces districts décideront du sort de la Chambre majoritaire.
– Si nous les gagnons, nous gagnons la Majorité — c'est aussi simple que ça.
– Mais nous ne gagnerons que si nous collectons les ressources dont nous avons besoin pour nous connecter avec TOUS les derniers électeurs dans des districts critiques comme ceux-ci.

Je vous demande donc aujourd'hui si vous allez vous précipiter pour 15 $ ou tout ce que vous pouvez. Chaque contribution, peu importe le montant, nous aidera à construire une opération démocrate IMBATTABLE afin que nous puissions recruter des candidats incroyables, atteindre les électeurs d'un océan à l'autre et présenter tous les derniers démocrates aux prochaines élections. S'il vous plaît, serez-vous l'un des premiers donateurs et contribuerez-vous avant ma date limite de fin de mois dans 24 heures ? >>

 

1 – Nous pouvons soit nous asseoir sur la touche et laisser les Républicains amasser suffisamment d'argent pour GAGNER ces quartiers critiques…

2 – Ou nous pouvons commencer à planifier MAINTENANT pour regagner ce qui nous appartient, retourner chaque district du champ de bataille et construire la plus grande majorité démocrate de l'HISTOIRE.

Avec seulement 24 heures avant notre monumentale date limite de fin de mois, je donne à chaque supporter une autre chance de devenir des donateurs fondateurs de l'équipe Pelosi avec une contribution de 15 $. Je sais que si nous atteignons des objectifs critiques comme celui-ci, nous aurons les ressources dont nous avons besoin pour renverser TOUS les derniers quartiers et reprendre la Chambre. S'il vous plaît, participerez-vous avant que le calendrier ne change ? >>

Jetez 15 $ maintenant >>
Jetez 25 $ maintenant >>
Jetez 50 $ maintenant >>
Jetez 100 $ maintenant >>
Jetez un autre montant maintenant >>

Merci,
Nancy

sources : CNN , Nancy Pelosi

 

 

photo : D.R