1 Nouvel Hay Magazine

association pan-arménienne d’hommes d’affaires réunissant 350 hommes d’affaires dans le monde, avec des succursales à: Erevan, Gyumri, Artsakh, Lori, Los Angeles, Dubaï, Moscou et Krasnodar.

  English
USA flag
Français
France flag
Русский
Russia flag
Español
Spain flag
Հայերէն
Armenia flag
 

Mantashyants
Ouverture d'une nouvelle succursale à Hambourg
14-15.01.2023

mn

Mantashyants est une association pan-arménienne d'hommes d'affaires réunissant plus de 350 hommes d'affaires arméniens dans le monde, avec des succursales dans 8 villes: Erevan, Gyumri, Artsakh, Lori, Los Angeles, Dubaï, Moscou et Krasnodar.

L'objectif de l'association est de fédérer les Arméniens du monde entier, d'aider à renforcer les liens commerciaux arméniens et à réaliser le développement économique, avec la devise « Nous » est plus fort que «Je».

Mantashyants organise plus de 500 événements par an, dont plus de la moitié sont éducatifs, animés par des spécialistes arméniens et internationaux qualifiés.

L'ouverture de la succursale de Mantashyants à Hambourg aura lieu à Hambourg du 14 au 15 janvier, les conférenciers invités seront le Ministre de l'Economie de RA Vahan Kerobyan, Vice-Ministre de l'économie Rafael Gevorgyan, l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire en République fédérale d'Allemagne Victor Yengibaryan, le président de l'association Vahram Mirakyan ainsi que Hovel Chenorhokian, le fondateur de DiasporArm.

Quarante hommes d'affaires d'Arménie participeront à la conférence et rencontreront des hommes d'affaires d'autres pays européens, dont la Suisse, la France et le Luxembourg.

Cette année, l'association prévoit d'ouvrir des succursales à Athènes, Londres, Téhéran et Paris pour renforcer davantage les liens commerciaux dans le monde entier.

 

 

19e gala annuel des Fêtes de la COAF: Construire une nation

armenia

NEW YORK – Plus de 450 personnes du monde entier se sont réunies à New York le 17 décembre pour le 19e gala annuel des fêtes de la Fondation Enfants d’Arménie (COAF). Construire une nation. Après deux ans de galas virtuels, en raison de la pandémie, l'événement de cette année a de nouveau été accueilli avec une énorme générosité, amassant la somme étonnante de 6 millions de dollars pour soutenir les projets de développement rural de la COAF en Arménie.

Lisez l' article.

 

 


Share


Tweet

Share

 

 

Suivez-nous