Diasporarm

image_pdfimage_print
  English
USA flag
Français
France flag
Русский
Russia flag
Español
Spain flag
ՀայերԷն
Armenia flag
 

Construire des ponts pour rassembler notre nation

La diaspora n'existe pas en tant qu'entité pensante ; il n'y a pas d'instance unifiée qui prend en charge des sujets importants comme la reconnaissance du Génocide, dont le Premier ministre nous a suggéré, à nous, la Diaspora, de nous occuper. Il est important de se rassembler, de constituer un agenda avec les priorités et la chronologie de ses points et d'envisager les ressources nécessaires. Des sujets tels que la sauvegarde des propriétés arméniennes à Jérusalem, le destin des communautés stratégiquement importantes au Moyen-Orient, l'avancement de la communauté en Ukraine qui comptait 600 000 avant-guerre, sont évoqués sans que personne ne s'en charge.

Lisez l' article.

Pourquoi la diaspora est-elle silencieuse ?

facebook-template-1

Les relations Arménie-Diaspora ne sont plus ce qu'elles étaient, et la question est de penser, de comprendre, de renforcer l'État, l'image nationale, de respecter les droits, de comprendre, d'écouter et de se faire comprendre.
La diaspora est-elle silencieuse sur le compte de l'Arménie ? La diaspora se tait-elle pour ne pas approfondir la division ? La diaspora est-elle silencieuse à cause de la déception ?
Le silence de la diaspora devrait inquiéter l'Etat arménien.

Lisez l' article.

 


Share


Tweet

Share

 

Suivez-nous

 

 
image_pdfimage_print
Suivez-nous !

Articles similaires