CINF news

image_pdfimage_print

 

Logo

La dernière Newsletter du CINF est arrivée !

Cet été a été une saison chargée pour la direction du CINF, et les fruits de notre travail parlent d'eux-mêmes. Dans cette édition de notre newsletter, retrouvez nos dernières initiatives à travers le monde.

Antonia Arslan accepte la direction du CINF

Le CINF est ravi et fier d'annoncer qu'en avril 2022, la Dre Antonia Arslan a généreusement accepté de devenir présidente du conseil d'administration du CINF. Le leadership et les conseils d'Arslan nous aideront à grandir dans notre mission de préserver et de servir les communautés chrétiennes dans leurs traditions à travers le monde.

Mises à jour de l'Arslan Hamalir

Avec l'arrivée des mois d'été, la première année académique à l'Antonia Arslan arméno-italienne Hamalir s'est achevée. Maintenant, CINF et CINF-Artsakh font des plans pour l'année à venir.

La tournée Arslan et Nash-Marshall de CINF en Italie

L'été 2022 a signifié trois mois chargés pour les officiers du CINF Arslan et Nash-Marshall alors qu'ils visitaient l'Italie (et au-delà) pour apporter des nouvelles du travail du CINF au public. Le couple a donné une série de conférences dans des villes et villages à travers l'Italie, dont Ferrara, Falcade, Milan, Rimini et San Martino, pour parler en particulier du sujet de l'Artsakh et de l'Arslan Hamalir à Stepanakert.

Que lire de plus ? Retrouvez la Newsletter ici !

Lisez la newsletter de l'été 2022 ici

D'autres articles incluent

Un nouvel entraîneur de liaison et d'éducation physique CINF-USA rejoint l'équipe Hamalir

Le Dr Nash-Marshall publie un nouveau livre

Une couverture mondiale de l'actualité arrive sur le site Web du CINF

Le vice-président du CINF visite l'Artsakh

Nouvelles de nos partenaires et amis italiens

Visitez également notre site Web pour une galerie de photos exclusive des activités de l'été 2022 du CINF. Cliquez sur le lien ci-dessous !

L'été 2022 en images

Veuillez envisager de soutenir le CINF.

Notre travail et notre succès cet été ne seraient pas possibles sans nos nombreux amis et sympathisants. Merci de nous aider à faire de ces programmes et activités une réalité!

Dieu vous protège.

Faire un don
 
Icône Facebook Icône Instagram Icône du site Web

Christians in Need Foundation (CINF) est un 501(c)3. Toutes les contributions sont déductibles d'impôt.

 

photo : D.R.

image_pdfimage_print
Suivez-nous !

Articles similaires