samedi 02 juillet 2022 - 10:27 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

One

Le 13/06/2022 | Par | Catégorie: TOURISME



image_pdfimage_print
 

Présentation des aventures alimentaires sauvages

Le mois dernier, nous vous avons présenté 2492 , notre nouvelle marque de voyages expérientiels, et lancé le premier de nombreux nouveaux produits, Yerevan Gastrotrip . Maintenant, pour ceux qui recherchent un cadre « plus sauvage » pour leur prochain repas gastronomique, nous sommes fiers de lancer notre prochain produit, Wild Food Adventures , une expérience culinaire interactive dans les paysages naturels intacts d'Arménie.

Notre premier emplacement prêt pour les réservations est Areni, terre de vignobles dorés et de falaises en terre cuite. Dînez depuis les hauteurs du canyon de Noravank, avec une vue dégagée sur le monastère de Noravank en contrebas, où les hôtes locaux partageront une prime de 3 plats à base d'ingrédients de saison d'origine locale, comme des raisins indigènes de la région. Vous ne découvrirez pas seulement les riches traditions culinaires et l'histoire de l'Arménie; vous vous sentirez une partie d'eux.

Rendez-vous sur le site Web du 2492 pour en savoir plus sur l'expérience et consultez le menu. Si vous êtes partant, pré-réservez maintenant et notre équipe vous contactera pour confirmer les détails de votre aventure, que nous vous proposerons à partir du 7 juillet.

 

Nous voulons nous assurer que ces paysages naturels intacts restent intacts, c'est pourquoi 2 000 AMD de chaque réservation de Wild Food Adventures à Areni sont reversés à la conservation du paysage protégé d'Arpa , connu pour sa diversité végétale et animale et le cadre de votre repas.

Vous souhaitez recevoir des mises à jour de 2492 ? Abonnez-vous à la newsletter et soyez le premier à être informé des nouvelles expériences que vous pouvez vivre en Arménie.

 
 

Suivre 2492


Copyright © 2021 ONEArmenia, Tous droits réservés.
ONEArménie | Impact Hub Erevan | 80 Tigran Mets Ave, Erevan, Arménie
image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !