lundi 08 août 2022 - 04:18 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

« Les plaideurs »

Le 29/06/2022 | Par | Catégorie: LA CRITIQUE LITTÉRAIRE



image_pdfimage_print

.78 avocats ont été nommés « Lawyer of the Year » et 21 cabinets ont reçu le prix « Law Firm of the Year ».

AUGUSTA, Ga., 23 juin 2022 — Best Lawyers®, le guide le plus respecté de la profession d'avocat avec plus de 40 ans d'expérience dans la compilation de données purement d'examen par les pairs, est heureux de publier la 13e édition de The Best Lawyers in France™ et le deuxième édition de Best Lawyers: Ones to Watch in France™ .

L'édition 2023 de The Best Lawyers in France récompense l'excellence professionnelle de 3 024 avocats dans 78 domaines de pratique répartis sur 16 métropoles. L'honneur « Avocat de l'année » est décerné à une seule personne par domaine de pratique dans chaque région avec une rétroaction globale extrêmement élevée de la part de ses pairs. Lors de l'édition 2023, seuls 78 lauréats ont obtenu cette distinction exceptionnelle.

« Nous sommes ravis de continuer à présenter les récompenses juridiques les plus fiables et les plus impartiales aux meilleurs professionnels du droit en France grâce à notre processus d'examen par les pairs estimé et unique », a déclaré Phil Greer, PDG de Best Lawyers. « C'est toujours un honneur de reconnaître des avocats talentueux et méritants plus tôt dans leur carrière en France grâce à nos distinctions Best Lawyers: Ones to Watch.

La liste Best Lawyers : Ones to Watch in France est menée selon la même méthodologie que toutes les reconnaissances Best Lawyers : une évaluation purement par les pairs. Les avocats sont la meilleure ressource pour fournir des commentaires sur la qualité du travail effectué par leurs pairs, et les lauréats de cette liste ont été identifiés comme les meilleurs talents juridiques qui exercent en moyenne depuis 3 à 8 ans. Lors de l'édition 2023, 500 lauréats ont été reconnus dans 24 domaines de pratique dans 3 régions métropolitaines.

En plus des distinctions d'avocats individuels, 21 cabinets ont reçu le prix « Cabinet d'avocats de l'année » dans 25 domaines de pratique. Les prix du « cabinet d'avocats de l'année » sont spécifiques à un pays et à un domaine de pratique. Ils sont déterminés en fonction d'une poignée de facteurs, y compris les commentaires d'avocats reconnus par Best Lawyers sur le travail d'avocat individuel et à l'échelle du cabinet, la taille et la couverture du cabinet dans un domaine de pratique spécifique, l'analyse historique du « Lawyer of the Year » du cabinet. » récompenses dans ce domaine et des recherches sur la portée globale et les domaines d'expertise de l'entreprise.

Un avocat peut être mis en nomination pour la reconnaissance traditionnelle Best Lawyers ou Best Lawyers: Ones to Watch Awards, mais il ne peut pas être mis en nomination pour la reconnaissance dans les deux listes en même temps. Les avocats qui sont nommés pour examen sont élus par des lauréats actuellement reconnus travaillant dans le même domaine de pratique et situés dans la même région géographique. Nos récompenses et reconnaissances sont basées uniquement sur les commentaires que nous recevons de ces meilleurs avocats. Les avocats ne sont pas tenus ni autorisés à payer des frais pour être inscrits; par conséquent, l'inclusion dans une liste Best Lawyers est considérée comme un honneur singulier. Ceux qui reçoivent des évaluations par les pairs élevées subissent un processus de vérification approfondi pour s'assurer qu'ils sont toujours en pratique privée. Ce n'est qu'alors que Best Lawyers reconnaîtra ces meilleurs avocats.

Lauréats du « Cabinet d'avocats de l'année » :
ADVANT Altana pour le droit de la construction
Allen & Overy pour le droit bancaire et financier
August Debouzy pour le droit de la propriété intellectuelle
Bredin Prat pour le droit des sociétés et le contentieux
Cabinet Vercken & Gaullier pour le droit des médias
Cleary Gottlieb Steen & Hamilton pour le droit des marchés de capitaux
Clifford Chance pour la pratique Financement de projets et développement
CMS Francis Lefebvre pour le droit fiscal
Darrois Villey Maillot Brochier pour le droit de la concurrence / antitrust et le droit des fusions et acquisitions
De Pardieu Brocas Maffei pour le droit de l'insolvabilité et de la réorganisation et le droit immobilier
Dechert pour la pratique de la biotechnologie et des sciences de la vie
DLA Piper pour le droit de l'aviation et le droit de la confidentialité et de la sécurité des données
DS Avocats en droit de l'environnement
Féral pour le droit des technologies de l'information
Gide Loyrette Nouel pour le droit public
HFW pour le droit des assurances
Joffe & Associés en Droit du Sport
Proskauer Rose pour le droit du travail et de l'emploi
Temps pour la défense pénale
Weil, Gotshal & Manges pour le droit du capital-investissement
White & Case pour l'arbitrage et la médiation

À des fins de recherche, des villes plus petites et plus rurales situées à une distance raisonnable des grandes villes sont regroupées en régions géographiques uniques appelées « régions métropolitaines » pour aider à recueillir autant de commentaires et de données que possible. La France, telle que définie par Best Lawyers, est composée de 16 aires métropolitaines. Paris est la métropole qui compte le plus d'avocats cotés.

Recherchez les résultats de The Best Lawyers in France™ par nom d'avocat, cabinet, région et/ou domaine de pratique en visitant www.bestlawyers.com/france .

# # #

À PROPOS DE MEILLEURS AVOCATS

Best Lawyers est le service de classement des avocats le plus ancien et le plus respecté au monde. Depuis plus de 40 ans, Best Lawyers aide ceux qui ont besoin de services juridiques à identifier les avocats les mieux qualifiés pour les représenter dans des juridictions éloignées ou des spécialités peu familières. Les prix Best Lawyers sont publiés dans les principales publications locales, régionales et nationales du monde entier.

 

source : 

Megan Edmonds
Spécialiste des médias juridiques
Meilleurs avocats
megan.edmonds@contact.bestlawyers.com
Tél. : 803.648.0300 | Télécopieur : 888.330.1112
www.bestlawyers.com
 

Publication des éditions 2023 de Best Lawyers in France™ et Best Lawyers: Ones to Watch in France™

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !