« The last inhabitant » de Jivan Avetisyan sur Mountain Lake PBS

image_pdfimage_print

Diffusion du deuxième long métrage primé à plusieurs reprises The Last Inhabitant (2016) sur Mountain Lake PBS (MLPBS) , . La diffusion a eu lieu sur MLPBS à 21 h (Bell Fibe canal 225/1225 ou Vidéotron Câble canal 89/689).

Le film est une coproduction de cinq pays (Arménie, Suède, Lituanie, États-Unis et Liban) et met en vedette Hemayoun Ershadi , lauréat de la Palme d'Or à Cannes.

Alors que le réseau PBS a diffusé de nombreux documentaires avec des films arméniens, c'est la première fois qu'un long métrage arménien (avec sous-titres) est présenté sur une chaîne de télévision nord-américaine. L'événement de diffusion comprenait également des interviews préenregistrées avec Jivan Avetisyan, le producteur exécutif Adrineh Mirzayan ainsi qu'avec le consultant créatif Viken L. Attarian.

En soutenant cette initiative, y compris en ayant regardé le film et en soutenant la station par le biais de l'adhésion, vous ouvrez les portes à de nombreux succès futurs pour cet effort qui est en préparation depuis de nombreuses années. 

source :Jivan Avetisyan

image_pdfimage_print
Suivez-nous !

Articles similaires