Pétrole : en fait il a baissé : Adam Schiff veut aller plus loin

()
image_pdfimage_print

 

Image
 

 

Vous avez probablement beaucoup ressenti le prix à la pompe ces derniers temps. Je comprends.

Les prix sont sacrément trop élevés.

Mais me croiriez-vous si je disais que le prix du pétrole a effectivement baissé ces dernières semaines ? Il oscille autour de 100 dollars le baril. La dernière fois, c'était aussi bas qu'un gallon d'essence coûtait environ 3,62 $. Mais ce déclin ne s'est pas encore concrétisé à la pompe.

Pourquoi? L'une des raisons est simple : Profiter .

Les compagnies pétrolières profitent d'une crise humanitaire. Le peuple américain est prêt à payer un peu plus à la pompe alors que nous soutenons l'Ukraine. Mais cela n'empêche pas les compagnies pétrolières d'arnaquer leurs clients.

Le Congrès doit donc les appeler pour leur profit. Mais je veux aller plus loin.

Avouons-le, dans les bons comme dans les mauvais moments, les compagnies pétrolières vont tirer profit de notre dépendance au pétrole et au gaz. Il en va de même pour les pétro-dictateurs dans des endroits comme la Russie, l'Arabie saoudite et le Venezuela. À plus long terme, nous devons protéger le pays contre le climat et construire un avenir propulsé par des technologies vertes qui peuvent créer de nouveaux emplois et favoriser la croissance économique – en protégeant nos familles de la crise climatique et des endroits comme l'Ukraine contre des despotes riches en pétrole comme Poutine.

Lorsque vous soumettez votre réponse à mon enquête, vous vous inscrirez également à mon bulletin électronique où vous pourrez entendre directement de moi les problèmes les plus importants auxquels est confronté le 28e district du Congrès.

Et assurez-vous de me suivre sur Instagram , Facebook et Twitter pour des mises à jour en temps réel sur ce que fait Washington pour réduire les coûts et lutter contre le changement climatique.

Sincèrement,

Image

Membre du Congrès

 
Image Image Image Image
 
BURBANK
245, avenue E. Olive, #200
Burbank, Californie 91502
T. : (818) 450-2900
Téléc. : (818) 450-2928
WASHINGTON DC
2309 Immeuble de bureaux Rayburn House
Washington, DC 20515
T. : (202) 225-4176
Téléc. : (202) 225-5828
HOLLYWOOD
5500 Hollywood Boulevard, Suite #416
Los Angeles, Californie 90028
Tél. : (323) 315-5555
sur rendez-vous uniquement
 
image_pdfimage_print

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Suivez-nous !

Articles similaires