mardi 07 décembre 2021 - 04:32 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Forbes & l’Arménie

Le 04/11/2021 | Par | Catégorie: TOURISME



image_pdfimage_print

 

 

Forbes nomme l'Arménie une destination gastronomique et viticole émergente

C'est un nouveau mois, ce qui signifie qu'il est temps pour une autre newsletter 1ALoves, où nous partageons des histoires, de la musique, des films, des produits et des expériences en Arménie et dans le monde arménien.

Nous avons toujours reconnu l'Arménie pour l'innovation culinaire, et il semble que le monde s'en rend enfin compte ! Dans un nouvel article de Forbes, l'écrivaine de voyage primée Ann Abel raconte sa première visite en Arménie pour une série de dîners mettant en vedette le chef étoilé Michelin et co-fondateur du très acclamé restaurant Noma à Copenhague, Mads Refslund .

Refslund, ainsi que la consultante en hôtellerie et en vin Veronica Joy Rogov, étaient venus en Arménie avec la mission d'aider « l'un des plus anciens pays du monde à développer son futur langage culinaire contemporain ». Pendant un mois, ils se sont immergés dans la culture arménienne, étudiant des ingrédients et des recettes locales et travaillant avec le personnel du nouveau restaurant Tsaghkunk près de Sevan pour créer une série de dîners inoubliables pour les amateurs de cuisine.

Lisez l'article complet pour en savoir plus sur l'expérience d'Abel et restez à l'écoute pour une interview exclusive de notre part avec le chef Refslund sur ce qu'il pense que l'avenir réserve à la cuisine arménienne.


 

QUI SOMMES-NOUS F O L L O W I N G

@garrytaiga

Erevan

@karapetosahakyan

Lac Tsakkar, Province de Syunik


 

CE QUE NOUS R E L I S T E N I N G T O

Avec leur nouveau projet musical, JINJ , les membres du groupe Sevana Tchakerian (co-fondateur et ancien membre du populaire groupe folk alternatif Collectif Medz Bazar) et Gor Tadevosyan (guitariste du groupe de rock alternatif arménien Lav Eli) fusionnent le hip-hop et le rap français avec des mélodies arméniennes traditionnelles pour créer des airs entraînants et dynamiques qui repoussent les limites de ce qu'est et peut être la musique arménienne, brouillant les frontières et débloquant les sons arméniens pour les auditeurs du monde francophone et du reste du monde. Les débuts sur Spotify de leur deuxième single "Cheat Code" sont accompagnés d'un tout nouveau clip vidéo, tourné ici même dans la belle Arménie.


 

CE QUE NOUS VOULONS

Goûtez l'Arménie avec ce service d'abonnement Blind-Box

Comment vivez-vous l'Arménie sans vous rendre en Arménie ? Le goût est à sens unique. En octobre 2020, la populaire startup Ararat Box a entrepris de donner aux gens du monde entier un petit morceau d'Arménie tout en mettant en lumière et en soutenant les marques appartenant à des Arméniens.

Vous ne savez jamais ce que vous pourriez obtenir dans une boîte Ararat, mais vous pouvez être sûr que ce sera savoureux. Chaque boîte contient un petit souvenir, une brochure mensuelle avec des autocollants et jusqu'à 20 collations fabriquées en Arménie. Les boîtes précédentes comprenaient des friandises comme du café arménien, du chocolat et des fruits secs. Récemment, Ararat Box a également sorti une nouvelle box sur le thème de la beauté, avec du maquillage et des soins de créateurs arméniens.

Abonnez-vous aujourd'hui et soutenez l'économie arménienne. Vous pourriez bien trouver votre prochain en-cas ou produit de beauté préféré !

 


Reste hye


Suivez le 1A

   


Copyright © 2021 ONEArmenia, Tous droits réservés.
ONEArménie | Impact Hub Erevan | 80 Tigran Mets Ave, Erevan, Arménie
image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !