lundi 18 janvier 2021 - 09:01 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

OneArmenia

Le 15/12/2020 | Par | Catégorie: BIEN-ÊTRE & SANTE



image_pdfimage_print

 

 

Ce fut une année difficile, c'est le moins qu'on puisse dire. Pour vous aider à vous détendre et à refléter cette saison des fêtes, nous offrons le thé à la menthe blanche arménienne biologique en édition limitée No 36 ° Blend, infusé au CBD à 3 heureux gagnants et à leurs proches. Pour plus de détails et pour entrer, rendez-vous sur notre Instagram .

Non seulement le No 36 ° Blend est le premier thé arménien infusé de CBD, mais il a également une mission sociale. Continuez à lire après le pli pour en savoir plus et pour une occasion spéciale de cadeau d'entreprise.

 

Le mélange No 36 ° est sans caféine, non psychoactif et issu de manière responsable des villages ruraux les plus durement touchés par la lutte économique de l'Arménie après l'indépendance. Lorsque nous avons lancé ce mélange d'herbes unique avec Good Company Tea en août, les bénéfices allaient soutenir nos efforts pour promouvoir l'emploi équitable en Arménie.

Aujourd'hui, au lendemain de la guerre d'Artsakh, nous utilisons les bénéfices pour soutenir les civils déplacés et les soldats blessés qui ont besoin d'aide et de soins médicaux vitaux.

Commandez le No 36 ° Blend maintenant auprès de Good Company Tea pour recevoir votre boîte à temps pour Noël.

 

À l'heure actuelle, Good Company Tea offre un rabais de 25% sur les cadeaux d'entreprise aux entreprises qui achètent le mélange No 36 ° pour leurs employés, avec des frais d'expédition fixes de 4 $ par commande pour chaque adresse.

Vos employés recevront un cadeau unique cette saison des fêtes pour les aider à se détendre et vous soutiendrez les efforts humanitaires en Arménie. Pour en savoir plus sur cette offre, veuillez contacter maria@onearmenia.org .

 

Ensemble , nous allons construire un, en plein essor en Arménie.

 

www. onearmenia .org

 

Rester connecté

 



Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !