mardi 14 juillet 2020 - 08:56 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Gens de Confiance (GDC) le site où il fait (enfin) bon vivre

Le 25/05/2020 | Par | Catégorie: ÉCONOMIE



image_pdfimage_print

Une demeure de caractère à louer dans une campagne ensoleillée,  la jeune fille au pair, discrète & courageuse, qui prend en charge les enfants… Les parfaites vacances familiales post-confinement en ville  à portée de clic. « Tout ce qui fait rêver en ce moment », disent les dirigeants du site GensDeConfiance.

« GDC » (Gens de Confiance), est une plate-forme de petites annonces « familiales, sécurisées et très très exclusives » accessible sur recommandation de trois membres.

Une cooptation qui booste la montée en puissance de la start-up, distinguée en mars 2019 pour son « hypercroissance » par BPI-France.

650 000 inscrits, GensDeConfiance capitalise 200 000 nouveaux entrants par an et double son chiffre d’affaires.

Les 60 000 annonces en ligne, gratuites ou à peu de frais : de l’immobilier, des services à la personne, des antiquités et des meubles…

Pendant le confinement, des particuliers ont proposé d’héberger gratuitement des soignants, de promener un chien, de dépanner un ordinateur ou de converser au téléphone. 

Evidemment qui vient du Boncoin est perdu  dans l’univers de la bourgeoisie française avec ses bastides provençales, manoirs bretons et chalets alpins, ses nautisme, équitation, voitures de collection ,cours de danse , dames de compagnie & gouvernantes. 

Vous êtes entre Gens de Confiance : ça change du quotidien …..

source : GDC , Le Monde 



Tags: , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !