jeudi 16 juillet 2020 - 17:38 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

On se lève tous pour les soignants : tous les soirs à 20h

Le 18/03/2020 | Par | Catégorie: BIEN-ÊTRE & SANTE



image_pdfimage_print

On en profite pour partager notre expérience & remercier l'Hôpital Georges Pompidou , le professeur Achough qui a réalisé un triple-pontage sur l'un d'entre nous , l'interne qui lui a dit "Vous me faites très plaisir " quand il a dit à l'équipe qu'il avait décidé de se conformer à leur avis (du triple pontage plutôt que de "stents"),, le Pr Nicolas Danchin qui a assuré le suivi, les infirmières , les aides-soignants , le personnel de désinfection , les radiologues , ceux qui réalisent des électro-cardiogrammes , bref tous . Remercier aussi le personnel du centre de réducation de Corentin Celton , des hopitaux Cochin & Lariboisière , tous si dévoués .

Pour nos médecins , les internes , pour les infirmères , les infirmiers, les soignants , les aides-soignants ,les administratifs, les chercheurs sur ces maladies , Covid-19, cancers, etc…

Fiers du système de santé français.

On se lève tous , tous les soirs à 20h  " tout le monde à son balcon, à sa terrasse, à sa fenêtre  pour applaudir le personnel hospitalier , tous les soirs à 20h . Passez le message à vos voisins .On ne sera que quelques-uns ce soir mais petit à petit ça va se répandre …"

source : Martine Berberian

….& ils vont vaincre , on va vaincre…."Ils reviendront les jours heureux …" (Charles Aznavour)

————————–

 

 



Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !