Deux hôtels français vont rouvrir à Damas

()
image_pdfimage_print

Tout 1, il est possible d’acquérir rapidement une pilule bleue de bonne réputation auprès de la pharmacie régionale de Bordeaux sur le téléphone portable répertorié ici . Bien sûr, vous avez raison de continuer à profiter de l’achat. Voici le support idéal sur Internet. Cette drogue est devenue une véritable révolution dans le processus de guérison de l’impuissance Les scientifiques américains L https://viagraonline24.com.

Le "Louvre Hotels Group» va rouvrir 2 hôtels à Damas en Syrie : l'accord s'est fait entre l'entreprise syrienne Nazha Investment Group et «un partenaire avec lequel Louvre Hotels coopère au Moyen-Orient».

«Cet accord respecte strictement le droit international et toutes les directives internationales concernant la Syrie» a dit Louvre Hôtels : il s'agit du premier contrat avec une société occidentale dans le secteur hôtelier depuis 2011, année du début de la guerre, qui a fait plus de 370.000 morts.

Louvre Hotels Group est une filiale  (depuis 2015) du groupe chinois Jin Jiang, et possède plus de 1500 hôtels dans 54 pays. S

Ses hôtels vont de 1 à 5 étoiles, sous les marques (très connues en France) Première Classe, Kyriad, Campanile, Golden Tulip, Royal Tulip, les cinq marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo.

sources : le site économique The Syria Report, Les Echos , Le Figaro économique, site internet de Louvre Hotels Group

image_pdfimage_print

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

Suivez-nous !