lundi 16 septembre 2019 - 04:38 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

« For me formidable » Aznavour accompagne la pub Shiva , & « She » pour la pub Bouygues

Le 29/08/2019 | Par | Catégorie: ÉCONOMIE



image_pdfimage_print

La nouvelle pub « Les petites attentions qui font (toute) la différence » est accompagnée de la chanson « For me – Formidable » de Charles Aznavour.

"Shiva n'est pas une plateforme" dit son dirigeant "c'est une entreprise très concrète avec 200 agences physiques qui emploie près de 10 000 personnes avec un faible turnover. Nous souhaitions montrer, à la fois le professionnalisme et le soin apporté aux clients. Le soin, c'est ce qu'il y a au delà de sa mission." La campagne a débuté le 24 août 2019 en télé avec un plan média  par Climat Media : affichage (métro IDF en 4×3 et urbain national en 2m2), en radio déjà pour les grands retours, en presse régionale et locale et au cinéma . Un sponsoring TV sur TF1 est prévu.

Bouygues Telecom reprend avec une nouvelle campagne 2019 signée BETC. Intitulé « Mamita », le spot publicitaire annonce que l’opérateur vient d’être reconnu par l’Arcep comme premier réseau mobile dans les zones rurales.

La pub met en scène une audacieuse grande-mère vivant à la campagne. Elle va simuler un mauvais réseau lors d’un communication avec sa petite fille pour l’inciter à venir lui rendre visite. C’est mignon, bien joué et à l’image des pubs Intermarché, la musique rétro apporte beaucoup d’émotion au film.

"She" d'Aznavour accompagne la pub .

 



Tags: , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !