1 Nouvel Hay Magazine

Santé publique : les moustiques tigres sont là!

LES MOUSTIQUES TIGRES EN SONT DENGUE ! La femelle moustique tigre peut pondre entre 50 et 300 œufs par ponte dans les eaux stagnantes soient 30.000 oeufs pour 100 femelles donc des millions par mois dans 1 seul bassin ! Mais quid de ces bassins soit-disant agricoles qui sont en fait à l'abandon (voir vidéo OMPE) et qui se transforment en maternité pour moustiques sur toute la France ? Ces bassins sont pourtant bien cadastrés et facilement identifiables par les communes qui pourraient verbaliser facilement des propriétaires qui font de la spéculation foncière et ne plantent plus de carottes depuis longtemps. Voulez-vous l'avis étonnant et pointu et surtout les solutions de l'OMPE sur ce sujet ? Je profite également de ce message pour rappeler à tous mes ami(e)s journalistes que je suis très fortement en recherche d'un plateau TV ou ITW sur radio nationale au sujet des positions de l'OMPE sur l'environnement et la planète, l'OMPE apporte des points de vue modernes et nouveaux sur l'environnement Mondial et des idées novatrices dans les moyens de lutte.  Nous avons besoin de l'OMPE et l'OMPE a besoin de vous parce que c'est ensemble que nous ferons bouger les choses ! Les blablas sont partout mais les solutions sont à l'OMPE ! Gil Emmanuel : 06.14.91.30.32 

source : Organisation Mondiale pour la Protection de l'Environnement :

L’OMPE (Organisation Mondiale pour la Protection de l’Environnement) est une association fondée en 2013 par Gil Emmanuel, homme d’affaires et écologiste français. 

Ces thèmes sont traités au niveau mondial par l’OMPE, et non pas au niveau d’un état ou d’un continent. La force et la particularité de l’OMPE, c’est que c’est la seule association au monde qui appréhende tous les problèmes environnementaux au niveau mondial. L’OMPE est une association totalement indépendante, intègre et honnête, elle ne touche aucune subvention et n’est rattachée à aucune entité ou groupement politique, idéologique ou religieux. Elle ne fonctionne que par les dons de ses adhérents et de ses bienfaiteurs (sociétés ou mécènes).