mardi 24 mai 2022 - 05:05 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Le milliardaire Georges Soros aime les femmes qui marchent

Le 23/01/2017 | Par | Catégorie: INTERNATIONAL



image_pdfimage_print

De notre envoye special aux Etats-Unis. : "La marche des femmes" anti-Trump a reuni plus de 500 000 maniftestants a Los Angeles et 1 million 500 000 dans le reste des USA , faisant reagir Donald Trump : "pourquoi n'ont-ils pas vote"?

Les organisateurs de la marche font la promotion de leur travail avec des organisateurs « indépendants » qu'on retrouve dans les documents du milliardaire George Soros et de sa philanthropie de l'Open Society.

" l'architecte de chaque révolution et coup d'État des 25 dernières années », Georges. Soros a financé, ou entretenu d'étroites relations avec au moins 56 « partenaires » de la marche des femmes". Il s'agit de Planned Parenthood et du Conseil national de défense des ressources, opposiants du nouveau président des États-Unis Donald Trump, ou de MoveOn.org, organisation « pro-Clinton », et le National Action Network .

D'autres « beneficiaires » de Georges Soros parmi les « partenaires » de la marche des femmes  sont l'Union américaine des libertés civiles, le Centre pour les droits constitutionnels, Amnesty International et Human Rights Watch (HRW).

image_pdfimage_print


Tags: , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !