mardi 12 novembre 2019 - 04:06 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Bruno Le Roux ministre de l’Interieur : felicitations du CDCA

Le 06/12/2016 | Par | Catégorie: POLITIQUE



image_pdfimage_print

indexLE CDCA ADRESSE SES FÉLICITATIONS
AU NOUVEAU MINISTRE DE L’INTÉRIEUR
BRUNO LE ROUX

 Le Comité de Défense de la Cause Arménienne a accueilli avec joie la nomination du Président du Groupe Socialiste à l’Assemblée Nationale, M. Bruno Le Roux comme Ministre de l’Intérieur, et le félicite chaleureusement pour cette nomination.

« C’est un ami de longue date des Arméniens et de la Cause Arménienne qui vient d’être récompensé pour son engagement, sa rigueur, sa fidélité et sa compétence dans l’action menée par le Président de la République François Hollande» a déclaré Harout Mardirossian, le Président du Comité de Défense de la Cause Arménienne.

« A ses côtés, nous nous sommes rendus à plusieurs reprises en Arménie et au Karabakh et à chaque fois, nous avons pu constater sa hauteur de vue et sa détermination à faire avancer les dossiers pour rapprocher la France et l’Arménie. Il a été à nos côtés en 2014 pour célébrer le centenaire de la mort de Jean Jaures en France et en Arménie et à nos côtés encore pour organiser en 2015, pour la première fois au sein du Parlement français, une conférence sur les réparations du génocide des Arméniens en présence du Catholicos de la Grande Maison de Cilicie Aram 1er. C’est également sous sa ferme impulsion que le processus législatif permettant la pénalisation du négationnisme du génocide des Arméniens a pu se dérouler à l’Assemblée Nationale. C’est une juste et méritée nomination pour un ami et un soutien fidèle. » a conclu le Président du CDCA.

 

Paris le 06/12/2016

source : CDCA : Pour tout contact : 06 31 17 27 01



Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !