jeudi 17 octobre 2019 - 23:03 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

And the winner is …. Donald Trump !!!! : inacceptables tweets (effacés depuis) de l’ambassadeur de France

Le 08/11/2016 | Par | Catégorie: INTERNATIONAL



image_pdfimage_print

usNous l'avons su vers 5 heures du matin (heure française) : Donald Trump 289 grands électeurs contre 218 pour Hillary Clinton. Défaite pour Hillary Clinton, défaite pour le bilan Obama.

Les instituts de sondage, les grands media , les élites se sont tous trompés et Newsweek avait déjà fait une "édition Clinton" déjà distribuée . La nouvelle couverture de Newsweek revient aux réalités.

226 millions d'Américains ont été appelés à élire leur 45e président & une partie du Congrès.

Les Etats-Unis sont traversés par 4 fuseaux horaires différents : les premières estimations pour la côte Est, nous viendront vers 2h du matin , celles de la côte Ouest (comme la Californie)  ont été connues vers 5h du matin & donc le vainqueur Donald Trump qui a obtenu la majorité (257) sur les 538 grands électeurs….3 états-clefs : la Floride, l'Ohio, la Caroline du Nord , mais aussi des bastions démocrates comme le Wisconsin ont été gagnés par Trump.

C'est la revanche des classes populaires , des classes moyennes contre l'establishment .

Hillary Clinton vient de reconnaître sa défaite , elle a appelé Donald Trump .

Les valeurs-refuge ont bondi : l'or a pris 3 % .

source : Capital

 

alors pas de Présidente Clinton mais un Président Donald Trump … !!!!!

___________________________________________________________________________

Hier soir ,

en attendant , sur Chérie25, : le film "Président d'un Jour" ("Dave") Kevin Kline , Sigourney Weaverpdt

http://www.programme-tv.net/cinema/109731-president-d-un-jour/

 

 

 

 

 

 

———————————————-et plus tard "le Président et Miss Wade"—-avec Annette -Benning——————–

Annette Bening  travaille d'abord comme comédienne au théâtre.

En 1988, elle débute au cinéma, dans la comédie The Great Outdoors.

En 1989, c'est dans le formidable Valmont, le film de Miloš Forman adapté des Liaisons dangereuses, qu'elle tient merveilleusement le rôle de la cruelle Mme de Merteuil ..

En 1990, deux comédies, Bons baisers d'Hollywood, avec Meryl Streep, et Les Arnaqueurs, où elle est nommée à l'Oscar de la meilleure actrice.

Un an plus tard, elle est la femme d'Harrison Ford, dans  À propos d'Henry. En 1991, elle est Virginia Hill dans Bugsy avec  Warren Beatty qu'elle épouse en 92 : ils auront quatre enfants.

Annette Benning est une actrice rare au cinéma, elle se consacre à sa grande famille. Elle joue dans des comédies :Le Président et Miss Wade (1995) .

En 1996  elle casse son image de bourgeoise dans la satire Mars Attacks!. Trois ans plus tard, elle tient le rôle principal du film de Neil Jordan, Prémonitions.

Annette Bening est citée à l'Oscar et au Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle de mère de famille infidèle dans American Beauty. Seule femme dans le western de Kevin Costner, Open Range (2003), elle trouve dans ce film une rare intensité dramatique. Nouvelle récompense pour son interprétation dans Adorable Julia (2005) où elle incarne une actrice tourmentée dans les années 1930 : sa prestation de comédienne lui vaut une nouvelle fois le Golden Globe de la meilleure actrice et une nomination aux Oscars.

Par la suite, Annette Bening va jouer la compagne de Julianne Moore dans la comédie dramatique Tout va bien ! The Kids Are All Right.

 

——————————————————————————————————–

et plus tard : " The American President" (le Président et Miss Wade)  Michael Douglas, Annette Bening , Michael J;Fox , Martin Sheen, Richard Dreyfusspdt

 



Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !