mardi 20 octobre 2020 - 04:30 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

A l’occasion du 68ème festival de Cannes, Jean-Jacques Saradjian a eu le plaisir de retrouver Brigitte Leloire-Kerackian pour France Arménie

Le 29/05/2015 | Par | Catégorie: CINÉMA, VIDÉOS



image_pdfimage_print

Brigitte Leloire-Kerackian et Jean-Jacques Saradjian

A l'occasion du 68ème festival de Cannes, nous avons eu le plaisir de retrouver Brigitte Leloire-Kerackian pour France-Arménie qui parle du film de Robert Guédiguian qui sortira le 11 novembre 2015.

Nous abordons dans cette interview les sentiments que le film peut apporter au fin fond de chacun d'entre nous puisque Brigitte Leloire-Kerackian, Robert Guediguian et Jean-Jacques Saradjian ont les mêmes origines arméniennes. C'est un film poignant qui parle d'un sujet sérieux et grave puisque la Turquie de 2015 continue de nier la réalité du Génocide des arméniens. Le négationnisme de l'État Turc est un vrai problème et Brigitte nous apporte son positionnement sur les objectifs de ce film en cette année de centenaire du génocide des arméniens de 1915.

Un grand MERCI à Geoffrey NABAVIAN de TLC, "Toute la Culture", qui nous a permis de réaliser cette interview et nous a apporté son soutien !

Liens connexes :

Toute La Culture



Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !