mercredi 21 août 2019 - 20:35 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Sergueï Lavrov a répété que les autorités de Kiev et les séparatistes pro-russes devaient s’engager dans un dialogue au long cours

Le 18/11/2014 | Par | Catégorie: INTERNATIONAL



image_pdfimage_print

sans-titre Sergueï Lavrov , le Ministre des Affaires étrangères de Russie a répété que les autorités de Kiev et les rebelles pro-russes de l'Est du pays doivent commencer un dialogue à longue échéance, qui tient compte des résultats  des élections organisées sur les territoires de l'Est de l'Ukraine.

Après un entretien avec son homologue allemand, Sergueï Lavrov a affirmé que la Russie et l'Allemagne étaient d'accord pour mettre fin au conflit ukrainien suivant le protocole de Minsk.

Le cessez le feu du 5 Septembre a été violé presque tous les jours, depuis.

Sergueï Lavrov s'est dit persuadé que l'accord avec l'Allemagne conduirait à un désengagement et au retrait des armes lourdes de l'Est de l'Ukraine.

___________________________________________________

Sergueï Lavrov naît à Moscou d'une famille arménienne originaire de Tiflis (Tbilissi). Sa mère est fonctionnaire au ministère du commerce intérieur d'URSS. Il étudie à l'école secondaire no 2 , puis reçoit une médaille d'argent de l'école no 607 de Noguinsk avec enseignement renforcé en anglais, à la fin de ses études secondaires. En 1972, il sort diplômé  de l'Institut d'Etat des relations internationales  du ministère des Affaires étrangères de l'URSS.

Il parle couramment le cinghalais, l'anglais , le français . Il est marié et père d'une fille, Ekaterina .



Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !