samedi 21 septembre 2019 - 05:21 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

J Lo (Jennifer Lopez) chante Happy Birthday au président Turkmène qui inaugure un complexe que construit le groupe turc Polimeks

Le 30/06/2013 | Par | Catégorie: PEOPLE



image_pdfimage_print

Le président du Turkmenistan , Gourbangouly Berdymoukhamedov , vient d'inaugurer a Avaza ("pays des vagues chantantes"), ville de vacances du bord de la Caspienne , le premier yacht-club du pays , 44 villas et 40 emplacements de yachts. C'est le groupe turc Polymeks qui va construire ce complexe.

C'était aussi le 56ème anniversaire du président turkmène.

Le groupe pétrolier chinois CNPC , qui  a construit le gazoduc du Turkmenistan vers la Chine , a réglé le déplacement de l'actrice et chanteuse Jennifer Lopez (J Lo)

Jlo

pour l'occasion.  D'autres stars sont venues de Chine ,Russie,Ukraine et Turquie .

"La méga-star mondiale de variétés Jennifer Lopez chante pour la première fois au Turkménistan!", a présenté l'animateur de la soirée,  en russe, en anglais et en turkmène , un dérivé du turc.
 

J Lo  en tenue moulante,

J lo

a dansé de façon suggestive avec des danseurs au torse nu,  devant le président, les ministres, les ambassadeurs et les patrons de sociétés de cet Etat musulman,  qui l'ont beaucoup applaudie . 
 

C'est  dans une robe traditionnelle turkmène que Jennifer Lopez a chanté, avec les autres stars, "Happy birthday, Mr President" .

Un feu d'artifice de 20 minutes a clôturé la fête..

Le Turkménistan , très riche en gaz , est saisi par la même construction frénétique  que les pays arabes riches en pétrole

Le président Berdymoukhamedov a aussi inauguré samedi le premier yacht club du pays à Avaza, construit par le groupe turc Polimeks. Ce complexe pourra accueillir 40 yachts et comprendra 44 villas.



Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !