vendredi 03 juillet 2020 - 01:08 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Ramesh Tekwani en exclusivité sur NHM TV

Le 29/05/2013 | Par | Catégorie: CINÉMA



image_pdfimage_print

En exclusivité pour NHM TV, Jean-Jacques Saradjian reçoit Ramesh Tekwani, président de "Docs and Shorts" basée à Mumbaï. Il organise du 15 au 22 octobre 2013 le 1er Festival International du Film Indien, "Extravagant India !" en France à l'espace Pierre Cardin. Ramesh nous dévoile en avant-première ses projets qui consistent à promouvoir des courts-métrages et des documentaires. et explique l'intérêt du cinéma indien pour ce festival tant attendu.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eAmOGSJUZe0[/youtube]

« Extravagant India ! » vous emmène de l’autre côté du miroir. Loin du sectarisme souvent pratiqué, nous avons choisi de vous offrir un bouquet des meilleurs films représentant les différentes régions et les différentes cinématographies de l’Inde.
Faire découvrir la Nouvelle Vague indienne, tout en jubilant sur une création Bollywood, voilà notre pari. De sombres thrillers, des comédies acidulées et déjantées, des drames contemporains, des films expérimentaux, des documentaires rares et des courts métrages surprenants côtoiront les grandes comédies musicales dont les stars se sont hissées au rang de Dieux vivants.

Ramesh Tekwani

Sources :

Extravagant India !

http://www.docsandshorts.org/



Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !