mercredi 26 avril 2017 - 17:40 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

London Johnson

image_pdfimage_print

London Johnson par Arev Asatryan

Arev Asatryan nous fait partager une œuvre très réaliste qui nous plonge dans un univers frissonnant de vérité.

London Johnson
« Parfois, la vie nous rend amers et nous donne envie de quitter ce monde qui nous paraît si injuste et intolérable. Aussi on est si souvent blessé par les autres qu'on finit par perdre espoir. On perd le goût de vivre. Le sourire s'efface, les larmes coulent sans arrêt. »
London est une adolescente dont le quotidien ressemble fort à celui des autres. Maladie, amitié, amour, surf, photographie, drogue… Joie, drame, tendresse, passion… tous s'entremêlent et colorent la vie de London, lui donnant une dose d'adrénaline quotidienne.

Réduit au néant
« L'homme est un animal bien étonnant. L'influencer est un jeu d'enfant. Étaient-ce peut-être les circonstances … La manipulation … La haine … La situation … Je ne saurai le dire. Mais ce dont je suis sûr c'est qu'il n'y a aucune excuse à ce qu'ils ont pu faire. Rien ne peut justifier le mal qui a été causé.
La cruauté de l'homme envers son prochain peut nous étonner. L'homme nous épater. Ce que je ne cesserai de me rappeler ce sont les images de mes frères, de mes s…urs, de tous ces petits qui ont péri. Ils ont péri pour leur peuple, ils ont péri injustement. Tous ces innocents qui sont partis. Je ne peux oublier. Je ne peux mener une vie en fermant les yeux sur ce qui s'est passé. Je ne peux faire comme si de rien n'était. ».

  • Date de parution : 1 Mars 2012
  • Maison d’édition : éditions Bénévent
  • N° ISBN : 978-2756322711
  • Nombre de pages : 168 pages
  • Prix éditeur : 18,50 €

Téléchargement du dossier de presse en ligne:

PDFCliquez-ici

Disponible à la FNAC en cliquant sur l'image ci-dessous :

London Johnson à la FNAC



Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !