samedi 26 mai 2018 - 21:39 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Que font les syndicats professionnels du cinéma : un exemple : l’AFPF

Le 04/05/2018 | Par | Catégorie: CINÉMA



image_pdfimage_print

AFPF

Depuis plus de 46 ans l'AFPF est un syndicat professionnel qui rassemble des producteurs indépendants.

Qu'ils œuvrent dans les secteurs du cinéma, de la télévision ou du web, les producteurs de l'AFPF partagent la même éthique de leur métier.

L'AFPF conseille au quotidien les producteurs, défend leurs droits et favorisent l'échange et les rencontres. Elle assure ces missions à travers plusieurs modes d'actions concrètes.

L'AFPF participe activement à l'organisation institutionnelle du secteur par sa présence dans bon nombre d’organisations professionnelles et de commissions de la production cinématographiques et de la production audiovisuelle.

A travers de nombreux rendez-vous et partenariats, l'AFPF offre l'opportunité à ses adhérents de se rencontrer et d'échanger avec d'autres professionnels dans des contextes privilégiés.

L'AFPF donne également les moyens de s'informer des évolutions législatives qui réglementent nos professions, de partager toutes sortes d'informations d'intérêt général concernant les marchés de l'audiovisuel et les nouvelles politiques françaises et européennes de financement…

L'AFPF offre son soutien juridique dans le cadre de litiges ayant une incidence collective.

Sources : AFPFMiles

 



Tags: , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !