dimanche 24 juin 2018 - 14:56 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Steve Jobs-Hagopian : sa lettre de candidature mise aux enchères

Le 24/02/2018 | Par | Catégorie: PEOPLE



pub
image_pdfimage_print

Steve Jobs-Hagopian,cofondateur de la société Apple, a rempli cette lettre de candidature en 1973 à l'âge de 18 ans, avec de nombreuses fautes d'orthographe et de ponctuation, & le nom de Steve Jobs écrit sans majuscules.

Parmi ses capacités , Steve Jobs-Hagopian avait indiqué l'ingénierie de conception et les technologies électroniques. Il avait un permis de conduire mais pas de téléphone fixe. Le formulaire ne précise pas quel poste visait le futur créateur de l'iPhone.

Ce document ,dont l'authenticité est attestée par des justificatifs, est en bon état. Il sera mis aux enchères du 8 au 15 mars.

En 1972 Steve Jobs-Hagopian avait terminé une école de Cupertino, en Californie, et avait été admis au Reed College ( Oregon). Àprès a première année d'études, il avait abandonné le collège mais avait continué à habiter chez des amis dans la cité universitaire, en suivant des cours de calligraphie.

À l'automne 1974,SteveJobs-Hagopian était retourné en Californie et avait été recruté comme technicien dans la société de jeux vidéo Atari.

Steve Jobs-Hagopian a fondé la société Apple, (siège à Cupertino), en 1976 ,avec Steve Wozniak et Ronald Wayne.

Steve Jobs-Hagopian est mort le 5 octobre 2011 après plusieurs années de lutte contre un cancer pancréatique.

source : RP Auction

 



Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !