vendredi 17 novembre 2017 - 18:29 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Lara Heller, une actrice à multiples facettes se livre pour Nouvel Hay et vous dévoile son talent

Le 15/11/2016 | Par | Catégorie: CINÉMA


image_pdfimage_print

Lara Heller sur le Red Carpet

Lara Heller aime travailler sur des films indépendants, puisqu’ils abordent des sujets intéressants et émouvants. Elle est convaincue que le cinéma est un moyen extraordinaire qui peut à la fois divertir mais aussi informer le public avec émotivité et mémoire: « Le cinéma est bien adapté à mettre en évidence des évènements oubliés, tragiques ou supprimés ».

Médaille du centenaire du génocide des arméniensIl faut beaucoup de courage, de temps, d’argent, d'énergie et de créativité pour produire un film comme "The Cut". Après la première du film à Londres, Lara a été profondément touchée quand une fondation arménienne lui a remis la médaille du centenaire du génocide des arméniens: « J’en suis très fière, et je ne l’oublierais jamais » a t-elle déclaré.Lara dans The Cut

Elle se sent exceptionnellement privilégiée d'avoir été choisie par le cinéaste turc Fatih Akin pour un rôle dans ce film si important et a hâte de travailler sur d'autres productions tout aussi mémorables à l'avenir.

Souvent choisie pour sa capacité à interpréter un large panel d’origines ethniques, elle aime les défis présentés par la maitrise des accents et des dialectes. Un témoignage de son talent est la façon dont Lara recherche méticuleusement les variations linguistiques de son rôle avant de l’accepter, et travaille en étroite collaboration à la fois avec des ressortissants de la région qu’elle représente et avec les entraîneurs vocaux: « J'aime maitriser autant que possible les nouveaux accents tout en étudiant le langage corporel et ses variations de pays en pays, tout en respectant la culture ».

Lara a une plusieurs origines, ayant beaucoup voyagé auparavant, elle a vécu dans de nombreux pays. Cela lui a donné l'occasion d’être complètement immergée dans de nombreuses cultures et langues différentes.

Lara aime pratiquer de nombreux sports différents et a été patineuse artistique professionnelle pendant treize ans.Lara Heller

Ses hobbies sont variés puisqu'elle pratique le ski, le wakeboard, la  natation, le surf, le patinage et apprend les arts martiaux. Le corps et l'esprit sont très importants à ses yeux : « J'aime avoir l’esprit et le corps en forme » a t-elle déclaré. Le dernier film d'action de Lara a été "Welcome To Curiosity" et met en évidence son intérêt pour l’art du combat.

"Breaking The Bank" est un de ses nouveaux films qu'elle a tourné et parle de l’histoire de Sir Charles Banbury (Kelsey Grammer) alors qu'il tente de sauver la banque de sa famille. On peut apprécier son côté humoristique et subtile dans le rôle de Stephanie Agincourt.

Sa carrière professionnelle ne l'a pas empêcher de décrocher une licence en droit à la London School of Economics et commente « Je tiens a comprendre clairement les types de contrats que je signe », sourit-elle.

Le film le plus récent de Lara est "Ben Hur" et y joue le rôle d’une guerrière courageuse appelée Lucia qui est obligée de se battre pour sa vie. La passion de Lara pour le sport n'est pas une légende puisqu'elle démontre ses compénces équestres et au tir à l’arc comme le montre la photo ci-dessous.

Lara Heller dans Ben Hur

Lara en pleine action dans le film



Tags: , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !