1 Nouvel Hay Magazine

Les voeux d’Armenia Fund

 

français

   

Afficher le message original

Ne pas traduire automatiquement cette langue : anglais

 

 

 
130 nouvelles maisons disponibles et
300 de plus le mois prochain
 
C'est ce que nous attendions toute l'année !

 


Sur les 130 nouveaux logements actuellement disponibles, 30 ont déjà accueilli des familles d'Artsakh, juste à temps pour les vacances. Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là, car au coin de la rue, 300 maisons supplémentaires devraient être achevées dans les prochains jours. Situées dans le district de Stepanakert, ces toutes nouvelles unités ont été conçues pour les familles déplacées, en particulier celles avec enfants.

 
Depuis sa création, le premier ensemble d'unités achevées a été prioritaire pour les familles qui ont perdu des êtres chers pendant la guerre d'Artsakh de 2020 .
 
 
Alors qu'ArmeniaFund achève la construction d'autres projets de logement et de développement communautaire dans la région de l'Artsakh, ceux-ci seront également mis à la disposition des familles ayant désespérément besoin d'un logement alors qu'elles retournent dans les communautés qu'elles ont été forcées de quitter pendant la guerre.
Restez à l'écoute pour les mises à jour le mois prochain !
 
Los Angeles, le 19 décembre 2021 – Le département du shérif du comté de Los Angeles fait une généreuse contribution pour les fêtes de fin d'année à l'appui des efforts humanitaires d'ArmeniaFund en Arménie
Dans la matinée du samedi 18 décembre, au Los Angeles County Hall of Justice, le shérif du comté de Los Angeles, Alex Villanueva, a annoncé que le département du shérif du comté de Los Angeles faisait don de plus d'un millier de jouets aux enfants d'Arménie par le biais d'ArmeniaFund. En plus des jouets, plus d'une centaine de boîtes de vêtements et de denrées non périssables ont été données à des familles économiquement vulnérables en Arménie.
 Lien vers le communiqué de presse
Le conseil d'administration de l'Armenia Fund et le département du shérif étaient présents à l'événement. Le conseil est profondément reconnaissant au shérif Alex Villanueva et au département du shérif du comté de Los Angeles pour leurs dons généreux et attentionnés.
 
→ Cliquez pour accéder à la galerie d'images
 
 
 Suivez et partagez sur Facebook !
Joyeuses fêtes!
 
 
Portant le thème « Autonomiser les communautés éloignées de la patrie », le Téléthon a recueilli des soutiens pour fournir une assistance à des dizaines de communautés d'Arménie et d'Artsakh touchées par la guerre de 44 jours, dont près de 100 000 personnes déplacées.
Le téléthon de quatre heures s'est tenu le 25 novembre à Los Angeles, avec des apparitions de dirigeants communautaires et de représentants d'écoles et d'organisations, ainsi que de courts documentaires sur les projets achevés, les besoins humanitaires actuels de la patrie et les initiatives conçues pour y répondre.