lundi 08 août 2022 - 03:22 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

1A

Le 05/08/2022 | Par | Catégorie: TOURISME



image_pdfimage_print
 

Embarquez pour une aventure des sens

L'été bat son plein, et que ce soit l'agitation de la ville ou l'épanouissement de la campagne, l'Arménie est en effervescence avec le dynamisme de la vie. Si vous cherchez un avant-goût de l'un ou l'autre, nous avons une offre pour vous. Réservez soit Erevan Gastrotrip de 2492 ou Wild Food Adventures: Areni Cliffs directement sur le site Web de 2492 en utilisant le code promotionnel 1A2022 et obtenez 10 % de réduction sur votre prochaine aventure.

En parlant de Wild Food Adventures, c'est le moment idéal pour vous aventurer dans la campagne arménienne pour vous immerger dans la nature et activer les cinq sens. Réservez une expérience aux falaises d'Areni, et vous pouvez vous attendre à :

VOIR
Des vignobles peints en or par le soleil, s'étendant de chaque côté de vous alors que vous vous dirigez vers les falaises d'Areni, inondés de terre cuite rouge contre un ciel bleu serein et recouverts d'une terre verte saine, avec l'impressionnant monastère de Noravank du XIIIe siècle visible dans le canyon en dessous de vous.

ÉCOUTER
Le bourdonnement des abeilles, le chant des oiseaux, le murmure d'une terre chargée d'histoire (des anciens Urartiens qui ont d'abord fait du vin ici aux vignerons d'aujourd'hui), l'appel des chèvres sauvages Bezoar qui vivent ici, des histoires de la terre des rangers qui le protègent.

SENTIR
L'arôme capiteux du vin fait à partir de raisins indigènes, les légumes verts comestibles qui poussent à l'état sauvage et libre, la fumée du feu où votre repas est grillé à la perfection, le parfum des fruits mûris au soleil prêts à être mangés.

GOÛTER

Houmous crémeux à base de pois chiches locaux, notes savoureuses de truite grillée assaisonnée d'épices locales, feuilles de vigne farcies aigres et juteuses, recettes presque oubliées comme le balajik à la citrouille, fruits locaux grillés sucrés et acidulés avec du citron, de l'estragon piquant et du yaourt égoutté aigre.

SE SENTIR
L'herbe douce sous vos pieds, le soleil chaud sur votre peau et la brise fraîche dans vos cheveux, du pain chaud et croustillant sur votre table, les feuilles d'herbes sauvages de saison prêtes à être cueillies et mangées, et la compagnie d'amis, de famille et les hôtes locaux préparent votre repas.

Nous voulons nous assurer que ces paysages naturels intacts restent intacts, c'est pourquoi 2 000 AMD de chaque réservation de Wild Food Adventures à Areni sont reversés à la conservation du paysage protégé d'Arpa , où se déroule votre repas.

(Photo de la chèvre Bézoard avec l'aimable autorisation du paysage protégé d'Arpa )

 

Vous souhaitez recevoir des mises à jour de 2492 ? Abonnez-vous à la newsletter et soyez les premiers informés des projets sur lesquels nous travaillons. Et si vous avez essayé l'une de nos expériences, assurez-vous de nous laisser un avis sur Viator ou Google par la suite – tout commentaire est le bienvenu.

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !