vendredi 01 juillet 2022 - 21:59 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

USC

Le 18/05/2022 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print

Célébrons nos étudiants

"Alors, qu'est-ce que tu fais tous les jours ?" c'est ce qu'on demande souvent au personnel de l'Institut. En voici une courte liste : En plus de la recherche, de l'érudition, de la programmation, de l'archivage, de la numérisation et de l'enseignement, une grande partie de notre mission et de nos activités quotidiennes consiste à soutenir et à encadrer nos étudiants . Et célébrer leur travail et leurs réalisations. Voici quelques-unes de leurs réalisations révolutionnaires cette année :

 

Trois étudiants, Haig Manoukian, Maral Tavitian et Sarkis Tricha, ont reçu des prix de reconnaissance des étudiants illustrant les plus hautes distinctions décernées aux diplômés . Moins de 1% des diplômés de l'USC reçoivent l'Ordre d'Arête (Maral Tavitian) et l'Ordre de Troie (Haig Manoukian et Sarkis Tricha) pour leur leadership exemplaire, leur excellence académique et leurs contributions notables à la communauté universitaire en tant que leaders actifs ou contributeurs critiques au service à ses pairs, à la communauté universitaire ou au monde en général.

 

Félicitations à Mané Berikyan et Athena Thomassian, lauréates de cette année de la bourse de voyage Tufenkian de l'Institut, qui soutient les activités étudiantes et la recherche en études arméniennes contemporaines par le biais de voyages en Arménie. Mané passera deux mois à Erevan en stage pour CivilNet, une publication médiatique axée sur les droits de l'homme et la démocratie basée en Arménie. Athena participera à un stage de deux semaines par le biais de la section USC de Medics in Armenia, une organisation à but non lucratif qui se concentre sur les soins de santé et les pratiques médicales en Arménie.

 

Mané Berikyan, qui travaille également à l'Institut, a reçu le premier prix dans la catégorie Développement durable lors de la conférence des écrivains de premier cycle 2022 de l'USC pour son article, "Les dictateurs sont mauvais pour l'environnement et autres leçons de l'Asie centrale".

 

Le travailleur étudiant de l'Institut, Arman Dzhragatspanyan, a reçu une bourse de recherche de l'Institut pour lancer un projet de recherche multiméthode et interdisciplinaire qui examine les traumatismes et la résilience de la population arménienne en Arménie et en Artsakh après la guerre d'Artsakh de 2020, avec un accent particulier sur le rôle de l'histoire traumatisme. Plus à ce sujet bientôt.

 

Le travailleur étudiant de l'Institut, Sarkis Tricha, a publié le deuxième numéro de The Slap, une publication étudiante conçue et éditée par lui qui présente le travail créatif et critique d'étudiants de premier cycle. Si vous avez déjà rêvé du jour où vous auriez une réflexion sur la beauté dans "Spring Snow" de Mishima couplée à une réflexion sur la normalisation des relations arméno-turques, ainsi qu'à un poème rendant hommage à la voiture d'un banlieusard, c'est votre journée ! Lire l'intégralité du numéro ici . Le premier numéro de la publication a reçu plus de 350 visiteurs uniques dans 21 pays.

Facebook
Twitter
Lien
Site Internet
LinkedIn
Youtube
Créé en 2005, l'Institut d'études arméniennes de l'USC soutient des bourses multidisciplinaires pour redéfinir, explorer et étudier les questions complexes qui composent l'expérience arménienne contemporaine – de l'après-génocide à la République d'Arménie en développement en passant par l'évolution de la diaspora. L'Institut encourage la recherche, les publications et le service public, et promeut les liens entre les communautés universitaires et arméniennes mondiales.
 
Copyright © 2022 USC Institute of Armenian Studies, Tous droits réservés.

 

Notre adresse postale est :
arménien@usc.edu

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !