mardi 24 mai 2022 - 01:44 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

L’ANCA soutient Elen

Le 12/05/2022 | Par | Catégorie: PEOPLE



image_pdfimage_print
 

Le Comité national arménien d'Amérique – chapitre de Glendale a annoncé son approbation d'Elen Asatryan pour le conseil municipal de Glendale.

Elen, qui a été directrice exécutive de l'ANCA Glendale puis de la région de l'Ouest, a déclaré :

 

Elen a été une ardente défenseure de la communauté arménienne toute sa vie. Son activisme remonte à ses années de collège à Glendale lorsqu'elle s'est adressée au conseil scolaire de Glendale et au conseil municipal de Glendale pour s'attaquer aux problèmes de discrimination dans son école et dans notre ville. Ses 11 années d'expérience unique en tant qu'ancienne directrice exécutive de l'ANCA – d'abord dans sa section de Glendale pendant plus de six ans, puis dans les bureaux de la région de l'Ouest, où elle était responsable de la stratégie, de l'élaboration et de la mise en œuvre des programmes politiques et du quotidien opérations quotidiennes du siège régional et de ses sections locales dans les 19 États de l'ouest des États-Unis.

 

Elen a une longue et fructueuse expérience en matière d'initiatives politiques et de campagnes aux niveaux local, étatique et fédéral qui ont fait avancer la cause arménienne. Ces réalisations incluent la sécurisation de la reconnaissance du génocide arménien dans les 19 États de l'ouest des États-Unis et le plaidoyer en faveur de la reconnaissance des États-Unis. Sécuriser la reconnaissance de l'Artsakh par la Californie et Hawaï, et de nombreuses villes à travers les États-Unis, un effort pour lequel elle a reçu le prix Artsakh "Gratitude" du président de la République d'Artsakh. Parallèlement à cette réalisation, elle a établi avec succès des villes d'amitié avec toutes les régions et villes d'Artsakh en Californie. Elle a également dirigé les efforts visant à faire de l'éducation sur le génocide arménien à l'école publique CA un mandat. De plus, elle a travaillé sur des changements de politique qui ont effectivement modifié l'embauche, le recrutement et la promotion des Arméniens-Américains et d'autres minorités à l'hôtel de ville de Glendale et au GUSD pour que notre gouvernement reflète la communauté qu'il sert ; Les bulletins de vote du comté de LA doivent être traduits et fournis en arménien ; Fermeture des écoles de Glendale le 24 avril en commémoration du génocide arménien. Lire la suite.

 
 
 
FAIRE UN DON MAINTENANT
PUCE EN 100 $
PUCE EN 250 $
PUCE EN 500 $
FAIRE LA COTISATION MAXIMALE 1 190 $
 

RESTEZ CONNECTÉ AVEC ELEN SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Instagram
Twitter
Site Internet
 
Copyright © 2022 Elen Asatryan pour le conseil municipal de Glendale, tous droits réservés.

 

Notre adresse postale est :
1146 N. Central Avenue #213
Glendale, Californie 912

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !