samedi 02 juillet 2022 - 10:25 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Ayp

Le 20/05/2022 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print

Samedi 21 mai 2022
10h15

Résistance et répression policière

Le mouvement de résistance et de désobéissance civile lancé voici près d’un mois se poursuit sans faiblir contre ce gouvernement accusé de mettre en danger l’avenir de l’Artsakh et de fragiliser l’Arménie.
Les personnalités politiques d’opposition sont particulièrement mobilisées sur le terrain aux cotés des manifestants, et elles ne sont pas épargnées par les brutalités policières, dont les vidéos qui en témoignent circulent abondamment sur les réseaux sociaux.
Lors de notre émission « Cartes sur Table » de ce samedi 21 mai nous serons en liaison avec quatre députés d’opposition particulièrement impliqués dans le mouvement et présents dans la rue, afin de nous rendre compte du déroulement des évènements et nous rappeler les raisons de cette mobilisation.
Nous dialoguerons en direct depuis Erevan avec Kéram ManoukianKristiné VardanianArdzvig Minassian et Lilit Kalestian, toutes et tous députés d’opposition au parlement d’Arménie.

L’émission « Cartes Sur Table », est à suivre en direct à

10 h 15 sur les ondes d’Ayp fm, 99.5, ainsi qu’en vidéo sur notre site radio-aypfm.com et sur notre live Facebook et YouTube,  mais également sur notre application smartphones.
Le programme sera immédiatement disponible en podcast sur notre site internet, et rediffusé à l’antenne dimanche
à 9 h 15.

Rediffusion
dimanche 22 mai
à 9h15

 

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !