lundi 04 juillet 2022 - 05:24 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Paros

Le 21/04/2022 | Par | Catégorie: TOURISME



image_pdfimage_print

Nous sommes fiers d'annoncer que la bourse Rosine Kizirian est à nouveau disponible par la famille Kizirian pour le voyage SERVICE Arménie 2022 cet été.

La bourse Rosine Kizirian honore l'amour que Rosine avait pour sa culture arménienne. Élevant ses enfants et petits-enfants en Amérique, Rosine s'est consacrée à transmettre sa sagesse de la langue, de la foi et de la culture arméniennes à sa famille. Son engagement à préserver la culture arménienne a aidé à éclairer tant de jeunes Arméniens. Cette bourse sera décernée à quelqu'un qui illustre un amour et une curiosité similaires pour son identité arménienne.

Un récipiendaire recevra une bourse de 400 $ pour ses frais de voyage SERVICE Armenia.

Qualifications de la bourse:
Doit postuler pour participer au programme d'été SERVICE Armenia 2022 avec la Fondation Paros.

Invite de rédaction :
En 300 mots ou moins, racontez votre histoire d'identité arménienne et ce qu'elle signifie pour vous ou pourquoi un voyage en Arménie est important pour vous. Veuillez soumettre votre invite à Sofia, Sofia@cobaltsapphire.com avant le 1er juin. Le gagnant de la bourse sera annoncé peu de temps après.

** Si vous avez déjà postulé et payé, vous pouvez toujours postuler à la bourse **

 
SERVICE Candidature en Arménie
 

Ce voyage sera de trois semaines avec la même programmation que le passé
années. Les participants âgés de 17 à 23 ans serviront, feront une tournée et joueront en Arménie. Les frais de participation sont de 1 800 $ par personne, y compris une contribution caritative de 400 $, sans compter les billets d'avion. *Places limitées restantes

Si vous avez des questions sur notre programme SERVICE Armenia 2021, veuillez appeler Peter Abajian, directeur exécutif au (310) 400-9061 ou contactez-le par e-mail pabajian@gmail.com .

 
Protocole Covid 19
Les candidats doivent présenter une preuve de vaccination pour participer au voyage. L'Arménie est débordée et les traitements thérapeutiques peuvent ne pas être disponibles si vous contractez le Covid 19. Si vous tombez malade avec le Covid 19, veuillez noter que vous serez mis en quarantaine à vos frais et ne pourrez pas participer au programme SERVICE Armenia, et vos frais ne sera pas remboursé. Un résultat clair du test PCR sera exigé à l'arrivée à l'aéroport en Arménie (si vous n'en avez pas déjà pris un dans les 72 heures suivant votre départ.)
 

Avoir un impact

La Fondation Paros a été lancée en 2006 et a mis en œuvre plus de 11 millions de dollars de projets en Arménie grâce à son modèle unique de philanthropie et de partenariat communautaire. Ces projets sont répartis dans tout le pays, la majorité des travaux étant concentrés à Gyumri et dans la région de Tavush, le long de la frontière avec l'Azerbaïdjan. Grâce au généreux soutien de la famille Strauch Kulhanjian, toutes les dépenses administratives sont prises en charge, ce qui permet d'allouer 100 % des contributions des donateurs dans leur intégralité aux projets.

Donner
Nous nous efforçons de rapprocher l'Arménie et la communauté arménienne du monde entier grâce à notre modèle unique de philanthropie, de bénévolat et de service.
Facebook
Instagram
Site Internet
E-mail

 

photo : D.R.

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !