mardi 24 mai 2022 - 01:40 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Ayp

Le 17/01/2022 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print

FM

 

 

                                                                                   https://fb.watch/aB533pdog9/

 

                                          

 

crédit photo vidéo : © azatutyun.am © Armen press ©armen news © Yerkir media  © Philippe Dobrowolska  © news.am © twitter

 

Un berger arménien de l’Artsakh, qui s’était égaré avec son troupeau de 400 moutons à cause des chutes de neige et qui s’est retrouvé en zone occupée par les forces azerbaïdjanaises vendredi, a été rendu samedi à la partie arménienne grâce à la médiation des forces de maintien de la paix russe.

 

La première rencontre des représentants spéciaux pour le processus de normalisation entre l'Arménie et la Turquie, a suscité des réactions positives de plusieurs institutions internationales, comme l’OTAN et l'UE.

 

 

Valérie Pécresse a tout d'abord dénoncé vendredi depuis Athènes, les "menaces" du président azerbaïdjanais Ilham Aliev affirmant qu'elles ne l’intimident pas". Valérie Pécresse, qui a évoqué la "gravité de cette menace sur une candidate à la présidentielle qui ne serait pas libre d'aller où elle veut" et a jugé "le silence assourdissant du gouvernement français très choquant". 

 

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !