lundi 23 mai 2022 - 15:30 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Armenian

Le 27/01/2022 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print

Weekly

TOP HISTOIRE

Le président Armen Sarkissian démissionne au milieu d'une enquête sur la citoyenneté secrète

Dans sa lettre de démission, il a blâmé les limites constitutionnelles de son influence sur la politique intérieure et étrangère. Pourtant, un article de presse a révélé qu'il n'était pas éligible à la présidence en raison d'une seconde nationalité secrète. Lillian Avedian de l'hebdomadaire rapporte .

 
ARMÉNIE

Rencontrez les entrepreneurs Verelk prêts à lancer leur entreprise

Vahe Martirosyan est un agriculteur de 21 ans de Martakert, qui utilisera son micro-crédit pour diriger le marché de la fabrication de framboises en Artsakh. Il est l'une des nombreuses réussites de ce rapport de Tsoler Aghjian.

 
VOIX | APERÇU

Haine, discipline politique et poursuite de la justice

Le chroniqueur Stepan Piligian aborde l'attitude de la communauté arménienne envers les Turcs. Il croit que l'autodiscipline et le respect sont nécessaires pour vaincre un ennemi et soutient que la haine peut en fait être une distraction.

 
DU BUREAU DE L'ANCA
 
CULTURE

Dr. Patricia Kaishian : Avocate pour la diversité de la vie, Avocate pour l'Arménie

Le Dr Patricia Kaishian, l'une des co-fondatrices du Congrès international des mycologues arméniens, partage son parcours dans la découverte et l'étude du monde des champignons avec l'auteur et collaboratrice hebdomadaire Nancy Kricorian.

 
RAPPORT SPÉCIAL

Femmes artistes arméniennes

C'est Madame Anahit. En 2020, à l'occasion du 17e anniversaire de sa mort, l'accordéoniste bien-aimée a été présentée sur la page Instagram des femmes artistes arméniennes dirigée par Cassandra Tavukciyan, dont nous sommes fiers de présenter le travail dans ce rapport spécial.

 
COIN LITTÉRAIRE

Monica Paraghamian et Amy Kazandjian éclairent un chemin vers la pleine conscience pour les enfants

Les artistes invitent les enfants d'Arménie et d'Artsakh à découvrir la lumière qui les habite. Ils ont parlé avec Leeza Arakelian du Weekly de leur offre compatissante et de leur campagne en cours.

 
Facebook
Twitter
Instagram
Site Internet
E-mail
image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !