mercredi 19 janvier 2022 - 15:02 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

AGBU côte ouest

Le 12/01/2022 | Par | Catégorie: ART & CULTURE



image_pdfimage_print
 
Les nouveaux studios d'innovation de l'UGAB à Pasadena, Californie

Une atmosphère d'apprentissage basée sur des projets conçue pour faire le pont entre l'enseignement STEAM (science, technologie, ingénierie, arts et mathématiques) et la culture arménienne.

Imaginez concevoir votre propre instrument de musique, donner vie à l'architecture et animer une histoire arménienne préférée avec des amis dans un environnement favorable et invitant.

AGBU Innovation Studios encourage l'exploration des thèmes culturels arméniens, l'ingénierie, la créativité et la technologie tout en un. Ouvert aux collégiens et lycéens.

Inscrivez-vous ici .

 
 

Depuis 115 ans, l'UGAB investit dans l'avenir pour des chapitres à travers le monde. Malgré les défis mondiaux en cours en 2021, nous avons continué à offrir de l'espoir et des opportunités. Les efforts de l'UGAB n'auraient pas été possibles sans nos bénévoles, nos employés donateurs et nos amis, qui ont offert des moments positifs et un impact durable pour la prochaine génération.

Bonne année de l'UGAB.

 
Les jeunes professionnels de l'UGAB de Californie du Nord atteignent leur objectif

L'UGAB YPNC a atteint son objectif en collectant des fonds pour les enfants des soldats tombés et blessés en Arménie. Merci à tous ceux qui ont contribué et partagé. Ces fonds aideront à fournir des programmes continus pour ces enfants spéciaux.

 
Bonnes vacances de nos scouts

Les scouts de l'AGBU AYA Pasadena ont passé la journée avec leur troupe sœur, les scouts du chapitre AGBU AYA de San Fernando Valley pour célébrer la saison des vacances. Ils ont participé à des programmes de Noël amusants comme faire de la luge, fabriquer des ornements et rencontrer le Père Noël. Merci aux Scouts de l'UGAB SFV d'avoir organisé cet événement incroyable.

 
Une bonne action des étudiants de l'UGAB MDS

Les élèves de l'école élémentaire de l'UGAB Manoogian-Demirdjian ont fait un travail remarquable en collectant des chaussettes pour la collecte de chaussettes des fêtes pour les sans-abri. Les chaussettes seront distribuées aux refuges pour sans-abri et aux hôpitaux dans les prochains jours ! Nous ne pourrions être plus fiers de ces jeunes visionnaires qui ont un grand impact dans la vie des gens.

 
Club pour enfants Amaras ; Camp de Noël d'un jour

Ce Noël, nous avons eu l'opportunité d'accueillir le club pour enfants Amaras du Camp Amaras de l'UGAB, un camp de Noël d'une journée où les campeurs se sont livrés à une variété d'activités pratiques, notamment des arts et de l'artisanat, de la musique, des jeux et des compétitions. Les campeurs ont expérimenté le vrai sens de Noël ici au Centre AGBU Vatche & Tamar Manoukian à Pasadena. Amaras Kids Club continuera d'offrir des camps d'une journée et des camps d'été, alors assurez-vous de rester à jour sur les événements à venir.

 
L'UGAB Hye Geen poursuit sa dure parole et son dévouement

Le Centre des femmes enceintes de l'UGAB Hye Geen à Charentsavan a récemment été présenté sur USArmenia TV. Les centres en Arménie ont poursuivi leur travail même dans les récentes conditions difficiles – à ce jour, ils ont accueilli 4 626 nouveau-nés. Aujourd'hui en Artsakh, les femmes et les femmes enceintes sont confrontées à une forte augmentation du nombre d'anomalies et de décès de nouveau-nés, d'avortements, d'abandons de nouveau-nés et de difficultés financières et sociales à la suite de la guerre de 2020 en Artsakh. Le comité Hye Geen a voté pour répondre à la situation d'urgence en Arménie en ouvrant un 6e centre pour femmes enceintes à l'hôpital pour enfants de Stepanakert.
 

 

 
 
Le programme de leadership mondial 2022 de l'UGAB est maintenant ouvert à Los Angeles

Tout au long des 8 semaines du programme, les participants sont exposés à des activités extra-curriculaires conçues pour leur permettre d'explorer et de découvrir davantage à Los Angeles. Ayant la plus grande communauté arménienne de la diaspora, le programme GLP à Los Angeles ouvre des horizons aux étudiants pour s'immerger dans la riche culture arménienne. Afin de renforcer leur identité arménienne, d'approfondir leurs connaissances et de renforcer leur lien avec l'Arménie, les participants suivent des cours hebdomadaires de langue et d'histoire, ainsi que des visites virtuelles à travers l'Arménie et l'Artsakh avec le Collège virtuel arménien de l'UGAB.

Postulez ici .

 
Prêt. Ensemble. Danser! À partir du 17 janvier 2022

Rejoignez l'école de danse AGBU LA ! Le programme propose des cours de danse arménienne et moderne pour les enfants âgés de 5 à 18 ans au Centre AGBU Vatche et Tamar Manoukian à Pasadena. Les cours de danse sont regroupés par âge et niveau de compétence de chaque élève. Le cycle d'inscription est de 3 mois de cours commençant le 17 janvier 2022 – 16 mars 2022.

Regardez la vidéo ici .

 
 
Événements à venir UGAB

 

École de danse AGBU LA

17 janvier – 16 mars 2022

Les horaires varient selon la tranche d'âge

Voir

 

Gala du 45e anniversaire du MDS de l'UGAB

samedi 5 mars 2022
Invitation formelle à suivre

Voir

Page d'accueil

Faire un don à l'UGAB

Carrières

Centre AGBU Vatche et Tamar Manoukian

2495 Est, rue Mountain
Pasadena , Californie 91104
États-Unis

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !