mardi 07 décembre 2021 - 04:41 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

NAASR

Le 23/11/2021 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print

jeudi 2 décembre à midi (heure de l'Est)/9 h (heure du Pacifique) pour une table ronde, « Régions fracturées et petits États : l'impact de l'évolution de la géopolitique sur l'Arménie ».

 

Le programme sera présenté dans le cadre de la série de conférences NAASR/Fondation Calouste Gulbenkian sur les questions arméniennes contemporaines et mettra en vedette un panel d'experts : Dr Gohar Iskandaryan , Chaire d'études iraniennes, Département d'études orientales, Université d'État d'Erevan ; Dr. David Lewis , professeur agrégé en relations internationales, Université d'Exeter ; et le Dr Carter Malkasian , auteur de The American War in Afghanistan: A History (Oxford Univ. Press, 2021). Le panel sera animé par le Dr Anna Ohanyan , Richard B. Finnegan, professeur émérite de sciences politiques et de relations internationales, Stonehill College.

 

Vous avez la possibilité de regarder le livestream sur YouTube ou d'y assister via Zoom.

 

La participation à Zoom nécessite une inscription préalable. Les participants à Zoom peuvent soumettre des questions écrites via Zoom qui seront posées si le temps le permet.

 

Lien d'inscription Zoom :

https://bit.ly/NAASRFractured

 

Pour voir en direct sur YouTube, pas besoin de s'inscrire. Rendez-vous sur la chaîne de NAASR au début du programme ou regardez après si vous l'avez manqué :

https://www.youtube.com/c/ArmenianStudies

image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !