mercredi 19 janvier 2022 - 15:31 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Résultats du Téléthon international de Hayastan All -Armenian Fund & le Fonds a toujours besoin de nous

Le 26/11/2021 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print
DISPONIBLE POUR DIFFUSION IMMÉDIATE :

Los Angeles, le 14 novembre 2021 – Le téléthon du Fonds arménien lève un soutien vital pour le rétablissement de la patrie, rapporte sur la mise en œuvre de projets récents

—————————————-

Portant le thème « Autonomiser les communautés éloignées de la patrie », le Téléthon a recueilli des soutiens pour fournir une assistance à des dizaines de communautés en Arménie et en Artsakh touchées par la guerre de 44 jours, dont près de 100 000 personnes déplacées. Le téléthon de quatre heures s'est tenu le 25 novembre à Los Angeles, avec des apparitions de dirigeants communautaires et de représentants d'écoles et d'organisations, ainsi que de courts documentaires sur les projets achevés, les besoins humanitaires actuels de la patrie et les initiatives conçues pour y répondre.

À la fin du Téléthon, 12 351 000 $ ont été amassés pour soutenir la patrie. Cette somme représente le montant total qui a été collecté à l'échelle internationale en 2021, aux États-Unis, en France, au Canada et dans d'autres communautés arméniennes à travers le monde.

Le Fonds Arménie continue d'accepter les dons. Pour faire une contribution sécurisée, veuillez utiliser le lien suivant : armeniafund.org/donate . Le soutien continu que le Fonds Arménie fournit à l'Arménie et à l'Artsakh comprend une aide humanitaire d'urgence ; construction de logements; secours médical complet; réparations et développement d'infrastructures; et des programmes de rétablissement culturel, y compris la scolarisation et l'éducation artistique pour les communautés déplacées.

« L'esprit d'unité démontré par la communauté arménienne mondiale est vraiment inspirant », a déclaré Maria Mehranian, présidente du conseil d'administration du Fonds pour l'Arménie, après la conclusion du Téléthon et a ajouté : « Il est absolument crucial que nous continuions à être aux côtés de l'Arménie et de l'Artsakh dans cette épreuve des plus difficiles. période de l'histoire récente de l'Arménie.

Arménie Fund, Inc. est une organisation humanitaire à but non lucratif, non gouvernementale et apolitique 501 (c) (3).

Lien vers les textes anglais et arménien :

Los Angeles, 25 novembre 2021 – Le 24e anniversaire du téléthon international de Thanksgiving du Hayastan All-Armenian Fund a réuni des Arméniens du monde entier, appelant à un soutien continu pour la restauration de la patrie, tout en rendant compte des programmes mis en œuvre au cours des 12 dernières mois.

Sous le slogan « Reconstruire les communautés éloignées de la patrie », le Téléthon a fourni une assistance aux nombreuses communautés d'Arménie et d'Artsakh touchées par la guerre de 44 jours, dont quelque 100 000 personnes déplacées et déportées. Le téléthon a eu lieu le 25 novembre, à Los Angeles. Au cours de l'événement de quatre heures, des dirigeants communautaires et des représentants d'écoles et d'organisations ont pris la parole, et des mémoires ont été distribués sur les programmes intégrés, les besoins humanitaires actuels de la patrie et les nouveaux programmes conçus pour y répondre.

À la fin du téléthon, 12 351 000 $ avaient été amassés pour soutenir la patrie. Ce montant représente le montant total collecté au niveau international en 2021 aux États-Unis, en France, au Canada et dans d'autres communautés arméniennes à travers le monde.

Le Hayastan All-Armenian Fund continue d'accepter les dons. Pour faire un don sécurisé, cliquez sur le lien suivant : armeniafund.org/donate . L'aide au retour du Fonds Hayastan All-Armenian comprend une aide humanitaire d'urgence, la construction de logements, une assistance médicale complète, la réparation et le développement d'infrastructures et des programmes de réhabilitation culturelle, y compris la construction d'écoles et l'enseignement artistique pour les communautés déplacées.

« L'esprit d'unité manifesté par la communauté arménienne à travers le monde est vraiment inspirant », a déclaré Maria Mehranian, présidente de l'Armenia Foundation Trust, à la fin du téléthon. Il a ajouté : "C'est la partie la plus difficile de l'histoire arménienne moderne

Hayastan All-Armenian Fund Telethon apporte un soutien vital à la patrie, rend compte des programmes mis en œuvre

 
Merci pour votre soutien!
image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !