lundi 20 septembre 2021 - 02:13 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

L’automne en Arménie avec Paros

Le 10/09/2021 | Par | Catégorie: ARCHIVES



image_pdfimage_print
Depuis 2013, le programme SERVICE Arménie de la Fondation Paros a emmené des jeunes de 17 à 22 ans en Arménie pour un programme de service et de tournée d'un mois. En raison de circonstances imprévues, Paros a malheureusement dû annuler son voyage de 2020, mais n'a pas pu éloigner ses jeunes et futurs participants impatients longtemps. Paros est retourné en Arménie cet été avec 12 participants pour un autre voyage de SERVICE en Arménie qui a changé leur vie et réussi.
« SERVICE Armenia relie les jeunes de tous les États-Unis les uns aux autres et à la patrie d'une manière significative et durable. Je suis tellement heureux que nous ayons pu offrir le programme de cet été d'une manière sûre et réussie.
-Peter Abajian, directeur exécutif
Bien que le programme de cette année n'ait duré que deux semaines, le groupe SERVICE Arménie a accompli une quantité incroyable de travail de service. Le groupe a travaillé à la peinture du centre pour enfants Ghoghanj, une organisation soutenue par la Fondation Paros à Erevan et à la rénovation et à la peinture de l'aire de jeux extérieure de la maternelle et de l'école maternelle du village de Paruyr Sevak. Le groupe a organisé des excursions pour orphelins pour les enfants du foyer pour enfants d'Erevan et du foyer pour enfants spéciaux de Kharpert. Ils ont assemblé des paquets de nourriture et les ont distribués à 50 familles pauvres, dans le cadre de notre projet Épiceries pour Gyumri. Le groupe a également passé la journée au Centre pour enfants Debi Arach au cours de laquelle ils ont aidé à enseigner le football américain aux enfants dans le cadre de l'American Summer Grant décerné au centre.

Parallèlement au programme SERVICE Arménie, la Fondation Paros a accueilli cet été sa mission médicale, Med-Aid Arménie, sous la direction du pédiatre Kaiser Permanente, le Dr Kirkor Deramerian. Il a été rejoint par trois participants de SERVICE Arménie intéressés par le domaine médical pour aider à effectuer des examens oculaires, auditifs et physiques de base dans les centres pour enfants Kentron et Nork Ghoghanj, le Paruyr Sevak Preschool & Kindergarten et le Debi Arach Children's Center.

« L'Arménie lutte et travaille dur pour répondre aux besoins de son peuple. Nous devons tous faire notre part en tant qu'Arméniens et citoyens du monde. Med Aid Arménie a travaillé pour faire sa part en aidant les enfants et les familles à accéder au besoin le plus important et le plus fondamental : la santé. Avec cela, ils peuvent avoir une opportunité pour un avenir sain et réussi. »
-Dr. Krikor Deramérien.
Inscrivez-vous à SERVICE Arménie Automne 2021
En raison de l'immense intérêt des jeunes adultes et des professionnels à rejoindre SERVICE Arménie, la Fondation Paros a décidé d'organiser son tout premier voyage de jeunes professionnels SERVICE Arménie cet automne ! Ce programme est ouvert aux participants âgés de 24 ans et plus et comprendra des opportunités professionnelles et des réunions officielles en plus des visites de sites historiques, religieux et culturels en Arménie et du travail de service sur les projets de Paros. Le programme dispose d'un personnel et de guides anglophones, d'hébergements et de transports sûrs et bien situés, combinés à des activités culturelles et éducatives intéressantes qui garantiront à tous une expérience engageante et mémorable.

Les candidatures sont disponibles sur le site de la Fondation Paros
site internet www.parosfoundation.org . Les participants n'ont pas besoin d'être d'origine arménienne ; le programme est ouvert à tous. La connaissance de la langue arménienne n'est pas requise. Rejoignez-nous et créez une vie de bons souvenirs et d'amis. La date limite pour soumettre la demande dûment remplie est le 15 septembre 2021. Contactez Peter Abajian à
(310) 400-9061 pour plus d'informations.

Protocole Covid19
Les candidats sont fortement encouragés à participer uniquement s'ils ont été vaccinés contre le Covid-19. Le système de santé en Arménie est débordé et les traitements thérapeutiques peuvent ne pas être disponibles si vous contractez Covid 19. Si vous tombez malade avec Covid 19, veuillez noter que vous serez mis en quarantaine à vos frais et ne pourrez pas participer au programme SERVICE Arménie , et vos frais ne seront pas remboursés. Un résultat clair du test PCR sera requis à votre arrivée à l'aéroport d'Arménie (si vous n'en avez pas déjà passé un dans les 72 heures suivant votre départ.)
 
image_pdfimage_print


Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Instagram Welcome to NHM TV !